LOADING

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tsuki powa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki



Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:12

Bonjour bonjour !! ( ah voilà l'elfe ... ) hé oui c'est moi ^^ ( => Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui ne connaissent pas )
Cet elfe en question me correspond pour quelques caractéristiques Razz

A part cela... je suis une lycéene ... pour la dernière année je l'espère en terminal Scientifique, spécialité maths Suspect je sais pas pourquoi je suis aller la dedans scratch
Pour l'année prochaine je prévois d'aller en remise a niveau d'arts appliquées ou en fac d'arts appliquées pour me lancer dans le graphisme, l'infographie ou encore l'animation 2D /3D. study

J'adore dessiner depuis que je suis toute petite.

Je suis une grande fan de manga( Naruto , Fullmetal alchemist, Bleach, Saiyuki, Air gears, Warcraft et plein d'autres ), de jeux vidéos ( Warcraft , WoW, Final Fantasy, Tekken, SoulCalibur, Grand Turismo, Beyond Godd and Evil et plein plein d'autres) et de fantastique ( le seigneur des anneaux, Twilight, Underworld, Resident Evil et plein d'autres )cheers mais je ne dessine pas que des mangas, je dessine aussi des portraits, ou des personnages de jeux vidéos selon l'envie mais j'ai plus de mal dans les paysages. Rolling Eyes

Bref sinon je suis assez souvent traité de folle pour mes délires excentriques ou mes sous entendu tordus xD qui font souvent bien marrer tout le monde lol! .. Quel clown ...

Je suis une fille assez ... geek xD et qui traite beaucoup avec les garçons pour les jeux vidéos, le sport et les blagues tordus ce sont les meilleurs mais une bonne soirée entre fille ne peut faire que du bien clown

Voila sinon quoi dire de plus .... j'ai une palette graphique ... j'essaye de m'entrainer avec ^^ que je n'ai que depuis 1 mois !

Ah oui une grande mise en garde ... mes surnoms ou comparaison aux personnages ont un grand rappport avec ma personnalité : Naruto, Goku, Pti chat, Geekette, No life ,Tsuki , Winry et plein d'autres... king

Je suis une grande mangeuse voir bouffeuse .. tout en gardant la ligne je ne sais toujours pas comment je fais confused
Surractive à des moments ou dans la lune ( Tsuki ) ! Je suis une grande fan d'arts martiaux !!!! ayant un peu pratiquer et je compte continuer dans un nouveau ... et aussi pratiquant sur les potes xD pour s'amuser je vous rassure ^^

Malgrès toutes ces alertes je vous rassure, je ne ferais de mal à personne xD dans ma petite campagne en Ariège ca ne risque pas !!

Alors ne sachant plus trop quoi dire pour le moment je vous dis a tous a bientot je l'espere sur de nombreux sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$chun82

$chun82


Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

Bienvenue sur le forum Very Happy amuse toi bien ^^. Au t'es de l'ariège, je vais souvent en Ariège pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:36

Bienvenue sur le fo' ! ^^
Alors alors, n'hésite pas à poster tes créa et surtout choisir ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Twilght... Eurk l'horreur je deteste.
Mais sinon, Bleach, geek, étude de graphisme... *-*
P'tit question, t'as connu le fo' comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:29

Bienvenue !
J'espère que tu te sentiras bien ici (et que tu n'auras pas trop peur x)

J'ai hâte de voir tes oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Fushi-No

Fushi-No


Messages : 549
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Devant mon ordinateur avec un clavier et une souris devant moi !!

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:22

Tsuki a écrit:
Je suis une grande mangeuse voir bouffeuse .. tout en gardant la ligne je ne sais toujours pas comment je fais confused
Surractive à des moments ou dans la lune ( Tsuki ) ! Je suis une grande fan d'arts martiaux !!!! ayant un peu pratiquer et je compte continuer dans un nouveau ... et aussi pratiquant sur les potes xD pour s'amuser je vous rassure ^^

Pour la bouffe, on dit morphale Exclamation Vive les morphales ! J'en suis une aussi !
Tu fait quoi comme arts martiaux ? Moi aussi j'en pratique !

Disons que sur cette partie là, on est pareil Exclamation

Et bien sûr, bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmanga.forumactif.com/forum.htm
tsubaki

tsubaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : dans une cabane avec un lit mon amplie est ma basse ^^

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: tsuki   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:04

ha moitier endormie
...bienvenue tsuki .....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alpha

alpha


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : la ou on m'attend le moin

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:51

BIENVENUE a toi tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rezu

Rezu


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki



Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Taz a écrit:
P'tit question, t'as connu le fo' comment ?

En cherchant désespérement un forum our pouvoir discuter de mes passions avec d'autres gens donc j'ai chercher pendant des heures et des heures un forum assez bien mais n'ayant pas trop de monde du genre 2000 membres sinon on s'y retrouve jamais ^^ et cellui si avait l'air vraiment et rassembler plusieurs des choses que j'aime ^^ donc vous m'avez disons ... taper à l'oeil Razz

Fushi-No a écrit:
Pour la bouffe, on dit morphale Vive les morphales ! J'en suis une aussi !
Tu fait quoi comme arts martiaux ? Moi aussi j'en pratique !

Hé bien j'ai fait du taewkendo étant petite ^^ je teste le karaté avec des amis, mais je prévois de faire de la boxe française car au collège, au 3h de sport par semaine un super prof nous l'anez mis et il se trouve que apparament je gère pas mal d'apres ce prof là qui voulait absolument m'inscrire dans un club, moi tout fait ok ... sauf que le premier club est a 45 min de chez moi donc j'attend l'année prochaine ^^ mais je déteste le judo.... voila voila plutôt dans ce style là ^^ et toi ?
Hé oui on dit morphale mais je ne trouvai plus le mot xD oui l'internat me fatigue .... -_-"

Sinon merci a tout le monde pour votre accueil cheers et oui je vais essayer de mettre quelques oeuvres ( si on peut appeller ca comme ca ) rapidement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Woua qu'elle esprit sportif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
Fushi-No

Fushi-No


Messages : 549
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Devant mon ordinateur avec un clavier et une souris devant moi !!

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Moi je fais de l'aïkido, et j'aimerais faire du shintaïdo, j'ai fait un peu de judo, mais ça ma saoulé Razz
Et avec un ami, on compte faire du bâton de combat aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmanga.forumactif.com/forum.htm
Tsuki



Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:56

yeah déjà tester le baton de combat !! avec une amie et dans la montagne ^^
au début c'est catastrophique .... je l'ai senti passé ... surtout ma tête xD mais après ca gère ^^

Sinon la dans environ 10 min je vais au kung fu .... activité proposé dans mon lycée le mercredi apres midi je bénis le pion qui fait cette activité I love you

J'essaye pour la premiere fois on verra ce que ca donne ^^

Sinon aussi pour vous dire que j'ai fait quelques dessins que je compte mettre ce week end ... pas de scanner à l'internat ....
Donc on verra ca ^^ et en prévision un big dessin qui sera dans mon book pour l'entretien .... j'ai intérêt à m'entrainer .... Suspect

Good afternoon tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Re: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki powa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-