LOADING

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tsuki powa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki



Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Tsuki powa !!! Vide
MessageSujet: Tsuki powa !!!   Tsuki powa !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:12

Bonjour bonjour !! ( ah voilà l'elfe ... ) hé oui c'est moi ^^ ( => Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui ne connaissent pas )
Cet elfe en question me correspond pour quelques caractéristiques Razz

A part cela... je suis une lycéene ... pour la dernière année je l'espère en terminal Scientifique, spécialité maths Suspect je sais pas pourquoi je suis aller la dedans scratch
Pour l'année prochaine je prévois d'aller en remise a niveau d'arts appliquées ou en fac d'arts appliquées pour me lancer dans le graphisme, l'infographie ou encore l'animation 2D /3D. study

J'adore dessiner depuis que je suis toute petite.

Je suis une grande fan de manga( Naruto , Fullmetal alchemist, Bleach, Saiyuki, Air gears, Warcraft et plein d'autres ), de jeux vidéos ( Warcraft , WoW, Final Fantasy, Tekken, SoulCalibur, Grand Turismo, Beyond Godd and Evil et plein plein d'autres) et de fantastique ( le seigneur des anneaux, Twilight, Underworld, Resident Evil et plein d'autres )cheers mais je ne dessine pas que des mangas, je dessine aussi des portraits, ou des personnages de jeux vidéos selon l'envie mais j'ai plus de mal dans les paysages. Rolling Eyes

Bref sinon je suis assez souvent traité de folle pour mes délires excentriques ou mes sous entendu tordus xD qui font souvent bien marrer tout le monde lol! .. Quel clown ...

Je suis une fille assez ... geek xD et qui traite beaucoup avec les garçons pour les jeux vidéos, le sport et les blagues tordus ce sont les meilleurs mais une bonne soirée entre fille ne peut faire que du bien clown