LOADING

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:31


[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] 25272210


Titre
♥ Turbulent Love ♥

Genres
Romance, Comique, Shojo

Personnages
Yona
Jeune lycéenne pleine de vie, toujours souriante.
Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait et qui a quelques peu des attitudes de garçon. C'est une combattante n'aimant pas les cours. Malheureusement, cela est pris comme une agression pour les autres, une fille sans manière d'autant plus que sa maladresse ainsi que le fait qu'elle soit métissée, va éloigner plus d'un.
Le père de Yona
C'est un homme qui semble plus jeune que son age. Calme, toujours souriant, il saura toujours réconforter quelqu'un quand cette personne en a besoin mais ne montre jamais la peine qu'il éprouve quant à l'absence de l'être qui lui est cher : sa femme.

Description
Faisant suite au souhait de sa femme, son père décide de renvoyer sa fille, Yona, dans un établissement réputé pour son enseignement aussi riche que stricte. Horreur!!! Elle qui déteste les études! Mais ce n'est pas le seul problème puisque parmi les élèves se trouve d'une part, un groupe de garçon dont l’un va particulièrement jouer avec ses nerfs et d'un autre, une groupe de filles qui a décidé de la faire vivre un enfer avec plusieurs tentatives de découragements. Et apparemment, plus elle résiste, plus le lycée se retourne contre elle!


Ah oui c'est un scénario, et non une fiction/fan-fiction = D.
On m'a conseillé de le dire d'avance !
^o^

Chapitre 1, Un imprévu!
Chapitre 2, qui es-tu?
Chapitre 3, Une multitude d'ennuis [Partie 1]
Chapitre 3, Une multitude d'ennuis [Partie 2]
Chapitre 2, Piégée



Dernière édition par Cute Cute le Lun 26 Juil - 17:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Chapitre 1, Un imprévu!   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:59



Chapitre 1, Un imprévu





Un beau jour ensoleillé, dans l'enceinte d'un établissement scolaire, une personne semblait faire régner un tel degré de fainéantise au point que les professeurs ne pouvaient supporter sa présence. Comme toutes les autres journées, elle arrivait en retard sans s'excuser... s'endormait dans la classe à la moindre difficulté qui se présentait à elle... répondait mal aux professeurs qui tentaient de la remettre en place... faisait fuir tous les élèves qui se mettaient sur son chemin et séchait le dernier cours pour rejoindre son père, afin de pouvoir travailler à ses cotés....
Sans doute, une journée des plus normales pour cette jeune fille pleine de vie. Mais après la fermeture du restaurant, on ne sait pour quelle raison, un hurlement assourdissant fait trembler la maison au point que les passants de la ruelle sentirent leur cœur s’arrêter de battre.


« • QUOI ? »

Un néant envahissait cette lycéenne.

« • Au fait, je m’appelle Yona Deven. Je ne fais pas tellement attention à ma scolarité parce que j'en suis allergique mais j'aime aider mon père dans son restaurant. Nous ne sommes pas très riches, pourtant je m'y sens bien. Mais aujourd'hui vous savez quoi? Je viens d’apprendre une nouvelle. Mon père va me mettre dans un établissement privé strict de riche pour que j'étudie comme une forcenée ! Tirant un visage submergé de peine et d'horreur suite à la décision de son père. »

___


Quelques instants après mon évanouissement, Yona reprend vie mais dans l'esprit que cette nouvelle ne puisse pas entacher sa bonne humeur. Connaissant son père, elle savait qu'il ne changerait pas d'avis et pourtant c'est avec ferveur que celle-ci tenta de mener la discussion.

« • Tu m’as très bien compris, aujourd’hui je te transfère au lycée Ryuhoku.
Une peur l’envahit. « Le lycée Ryuhoku ?!
• C’est vrai que là bas il y a que des élèves de hauts rangs...
• De hauts rangs ?! » Dirige son regard apeuré plein de désarrois en haut, comme si le ciel s’abattait sur elle. Non mais tu m'as regardé?! On vit à peine pour nos besoin, et ces gens là sont des snobinards ! Ce milieu n'est pas le mien!
• Mais ce qui est c'est que, à la demande des parents, chaque élève peut prétendre a un suivi de scolarité pour une réussite optimale.
Ryuhoku, plus élèves de hauts rangs, plus travail forcé? Pensa-t-elle en comptant sur ses doigts et grommelant. Ça fait pas bon ménage sa ! Il est fou! Il me fait une farce là! Se tient la tête surchauffée à ce moment là. Impossible que je puisque croire à ça. Je dois surement rêver !
• Mmh… Heureusement que ta mère et moi avons suffisamment cotisés pour te payer les frais d’admission. Pour le reste si tu inscris au tennis, les frais de scolarité seront exonérés durant toute l’année. Dit-il d’un calme absolu. Ah, aussi tu pourras bénéficier de la bourse puisque tes notes en sport ne sont pas négligeables. »

Yona posa brutalement le poing sur la table basse du salon, en essayant d’effrayer son père d’un regard noir puis criant fortement. L’autre la regarda d’un air désolé.

« • Jamais !
• Mais…
• Pas question ! Je n’irais pas !
• M… »

Une aura sombre, ressemblant à un esprit démoniaque, envahit la jeune fille.

« • Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? N’as-tu assez souffert de voir mon carnet de notes ?! Je déteste les études. Je ne vois pas pourquoi j’y retournerais. Croisant les bras, franchement tu devrais le savoir ça p’pa.
Le vrai portrait craché de sa mère, une vraie tête brulée. Il faut que tu y ailles, soupira-t-il avec désolément.
• Pas moyen.
• Écoute moi. Ta mère, à une époque, ne rêvait que de ça : aller dans ce fameux lycée. Mais elle savait très bien qu’elle avait très peu de chance de s’y rendre à cause de son état. Son cœur était instable et pouvait à tout moment s’arrêter. Le médecin familial n’a fait que confirmer ses craintes et lui a conseillé de ne pas se ménager. C’est pour ça que le jour de ta venue, elle t’a confiée à moi pour que je t’offre cette chance d’entrer dans l’établissement qu’elle aurait tant aimé. C’était le seul souhait qu’elle avait pu annoncer avant qu’elle n’ait pu se reposer éternellement en te portant dans ses bras. J'y tiens énormément à cette promesse et tu sais combien j’aimais ta mère Yona. »

Il lui remit une boite qu’il posa sur la table. La fameuse boite que la mère de Yona comptait lui offrir que sous ce genre de condition.

« • Comprends-la, ça ne te coutera rien d’essayer.
Non non non papa! Ne me fait pas le coup! Je tiendrai pas, il ne faut pas que j'écoute! Ni que je regarde! »

Bien qu'elle se boucha les oreilles et ferma les yeux, cette tentation venait à elle. Le sourire sourire de son père semblait mélancolique et en même temps chaleureux. Sous cette aura illuminée et fleurie, Yona, elle, ne pouvait que céder. Son père est quelqu'un de tellement calme et serein que cela lui est presque et totalement impossible d'y faire face, comme un homme pur d'esprit sachant combattre par les sentiments.

« • N’osant pas regarder son père en face. Ça va, ça va. J’irai à cette école si tu insiste. Déçue d’avoir baissé les bras aussitôt. Pourquoi il faut toujours que tu fasses cette tête… On aurait dit que tu fais exprès de me martyriser.
• Ah et bien… Réfléchissant avec le doigt posé sur sa bouche. J’en ai aucune idée. »

Elle se cogna la tête sur le sol en apprenant la réponse. Il recommença un sourire qu’elle ne peut décidément déchiffrer.

« • Papaaaaaa… ! Poussant un soupir désespéré, la jeune fille s’avachit sur la table pendant que son père se leva pour se rendre à la cuisine. Puis, en dirigeant son regard vers l'étrange boite que son parent lui à confié, elle s'interrogea. Tiens, je me demande bien ce qu’il y a dedans... »

Elle ouvrit la boite par curiosité et découvrit une tenue de lycéenne accompagné d’une photo de sa mère heureuse au près de sa famille. Un sentiment nostalgique l'envahit. Bien qu'elle n'a jamais pu avoir connaissance ni de souvenir d'elle, puisque que sa mère mourut quelques mois après sa naissance, par un simple toucher du doigt, la jeune fille semblait connaitre le sentiment de celle qui lui a donné la vie.

Celle-ci soupira avec les larmes aux yeux rien de penser qu’elle n’aura plus de liberté.

« • C’est vraiment que tu souhaites maman ? Yona serra les poings, pleine de courage, j’espère surtout pouvoir survivre à cet enfer!!! »

Ainsi s’achève cette journée remplie d’émotions dans la famille Nishimura.


Fin






Dernière édition par Cute Cute le Lun 2 Aoû - 12:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:20

Bon j'ia lu il y a quelque minute, le temps que je me descotch de mon mmorpg et me voilà.

J'aime bien ce prologue mais j'aime pas trop ta façon de faire les dialogues, disons "théâtrale". Je préfère les dialogues littéraires. De plus ici je me perd dans les ++ surtout a un moment ou Yona fait la somme de truck + truck justement.
Et les journée chez la famille Devon se résume à pas grand chose dit moi O.O
Certe tu dis pas que tu commence le matin, mais du dis la journée, donc pas la soirée donc ça me choque un peu mais étant donné qu'elle évanouis... Mais sinon ça va..
Et j'aimerai bien un peu plus de narration à la première personne (j'adore ça) pour avoir plus les sentiments de Yona, dit par elle même, je pense qu'on ressentirai mieux l'émotion.
Et comme pour moi, je pense qu'il faut faire attention et se relire (je ne le fais jamais), j'ai vu une faute mais après je les cherche pas spécialement, j'en ai juste trouvé une par hasard... (Tu >> ailles)

Sinon j'adore l'idée, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:48

1 ~ Un dialogue plus littéraire? Comment? Un exemple? Sinon je le fais ainsi pour pouvoir bien distinguer qui parle pour par la suite, lorsque je le traduirais sous forme de débauche ( de planches brouillon ),que je sache qui parle. =D
2 ~ Les ++ et + portent à confusion oui.
3 ~ Heu oui, c'est principalement ce qui se passe dans cette journée. Pas les xD. C'est l'action principale, après il peut se passer autre chose. Ce n'est pas encore défini justement. Je verrais comment corriger cela.
4 ~ Pour moi les sentiments de Yona se trouve dans ses pensées comme les manga le font. Ce n'est pas vraiment une narration donc, plutôt un monologue. ^^ Et ses sentiments passent quand elles passent xD...
5 ~ Je me suis relu pour corriger les fautes. Mais il semblerait que 2 ou 3 fautes m'ont échappé.
vénard
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:49

Bah ouverture des guillemet, tiret, tiret fermeture des guillemet. x).
Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58

Les guillemets sont comme ceux-ci « « . En plus ça me donne pas souvent le guillemet inversé ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:04

Je sais comment ils sont hein. J'arrive pas à les faire sauf sur mon logiciel... Mais bref, normalement ça marche si tu le met après un point.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:08

Oui tu sais lol xD. Mais le truc, comme je te l'ai montré, ça veut pas faire le guillemet à l'envers caprice . Je pourrais m'acharner et monter dix mille guillemets, ils savent pas former un couple au lieu d'avoir des jumeaux.
pas content


Dernière édition par Cute Cute le Ven 25 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

Etrange étrange >..>
Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:24

Ça tu l'as dis U_U'. J'ai compris la raison, ils m'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:29


Alooooors...
Je crois que c'est un imprévu, et une chose imprévue (mais je n'en suis pas sûre).
Et, ce ne sont pas des passagers dans une ruelle, mais des passants xD

Et je vais faire à peu près les mêmes critiques que Juny.
BOUH ! Je n'aime pas les dialogues de théâtre. Et c'est une histoire, pas une pièce de théâtre, des dialogues littéraires, comme l'a déjà dit Juny, seraient bien mieux.
Pareil pour les ++, à la limite, si tu restes au genre théâtral, mets plutôt "Yona : dit machin truc"

Au début, elle raconte ça à la première personne, puis après, ça passe à la troisième. Pourquoi ? ._.

Tu n'es pas obligée de mettre des guillements, il suffit de mettre un tiret (comme je le fais x), par exemple :
- Rends-moi ça ! cria Luuna, excédée.
Et je sais comment faire les deux guillemets sur Words Cool
('suffit de pas mettre d'espace après le mot)

Ceci dit, tu gères assez bien ce genre de dialogue. J'aime bien comment tu y fais passer les choses.

Voilà. On dirait un peu une suite de critiques négatives, mais elles sont toutes là pour dire, STAUP aux dialogues de théâtre xD

J'ai hâte de lire la suite ^^

Alors, vas-tu continuer les dialogues théâtraux ? °x°
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:03

1 ~ C'est un scénario ce que je fais parce que il est susceptible d'application en bande dessiné. Mais cela vous gène vraiment, je vais le faire en format littéraire plutôt qu'une version théâtrale du scénario pour vous^^. Et les ++ est plus une forme de dialogue que j'apprécie x3.
2 ~ Je ne sais plus si c'est au féminin ou masculin ce mot "imprévu" *o*. Et ça se transforme en passants alors ! =D

Edit : voilà. Et j'ai trouvé après 5 longues années d'écriture sous word comment faire le guillement inversé xD


Dernière édition par Cute Cute le Sam 26 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:34

Je vais encore râler, on ferme pas les guillemet a chaque parole, et on les rouvre pas pour une qui suis direct sans verbe de narration, tu met juste un tiret, et ensuite le guillemet ce ferme à la fin de la parole rapporter.
donc ... :
« Le vrai portrait craché de sa mère, une vraie tête brulée. Il faut que tu y ailles. » soupira-t-il avec désolément.
et non pas :
« Le vrai portrait craché de sa mère, une vraie tête brulée. Il faut que tu y ailles, soupira-t-il avec désolément. »


Sauf dans un cas particulier qui est (par exemple) :
« [...] Il n'y a aucune excuse à cela, elle passa une mèche de ses cheveux puis repris, tu dois apprendre tes leçon.»

En gros entre deux virgules.


Sinon c'est bien, essaye quand même de trouver les sujets, je préfère comme ça en attendant ^---^.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:59

En gros je fais plus un scénario mais plutôt c'est une fiction que je dois faire xD.
Edit : C'est pour ça que ça paraissait gênant de la mettre dans cette catégorie. Je savais que un scénario n'avait rien avoir avec une fiction. Dans la fiction, au niveau du dialogue c'est complètement différent que le scénario parce que puisque elle a un autre objectif ( faire un film, une bd, un théatre, une comédie musicale ect ) du coup, les règles changent. Par exmeple, c'était obligé que je mettent les noms des personnages pour connaitre d'entrée de jeu qui parle et agit en même temps que la parole explicitement.
géné
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:54


Aaaaaah, c'est déjà bien mieux comme ça \o/

Mhm... Si c'est plus un scénario qu'une fiction, tu peux en avertir les lecteurs dans ta sorte de prologue (là où tu présente les personnages) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Lichan

Lichan


Messages : 184
Date d'inscription : 25/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:46

Alors vu que j'ai eu vent que c'était un scénar, je comprends mieux les réactions "exagérées" comme le fait de se frapper la tête contre le sol ^^

En tout cas, c'est vivant et c'est dynamique, ce que j'admire alors que moi, je suis plus dans le sentimentalisme de bas étages ~ah ah ah. Donc ^^ j'espère que tu arriveras mieux à gérer la mise en page la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronokiriru.free.fr
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

Oui oui pardon timide

Ok merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Chapitre 2, Qui es-tu ?   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:05



Chapitre 2, Qui es-tu




La jeune Yona se réveilla lentement puis observa la chaise de son bureau sur laquelle se trouvait son uniforme scolaire tout en restant coucher dans son lit. «Qu’est-ce…» A ce moment, elle ne se rendait pas compte qu’elle devait aller à son lycée. «Un uniforme … ?» Elle se tendit le bras pour attraper avec tant de mal ce curieux vêtement, toujours les yeux dans le brouillard. «Mmmmh…» Ses mains tenaient maintenant cette chose qu’elle cherchait à comprendre. Assise sur son lit maintenant, elle fixa tant de bien que de mal le sigle qui se trouvait sur le pull. Subitement, un dégout l’envahit et figea cette personne.

« • R…R…Ryuhoku. J’ai donc pas rêvé ?! »

La jeune métisse ne comptait pas sortir de son lit de si tôt.

Je ne vais quand même pas y aller? Et puis quand encore! Rien que le fait de me mélanger à ces égoïstes qui jettent leur argent par la fenêtre me donne envie de les étrangler. S'il faut que j'y étudies en plus, ça ne va pas le faire. De toute façon, on me renvoie-ra pour mon manque de sérieux et d'assiduité. Alors pourquoi y aller? Ça me sert à rien.

Son père passait justement à coté de la chambre de sa fille pour déposer le panier à linges dans la salle de bain. Celui-ci esquissa un regard à l’intérieur.

« • Yona?
• … Faisant semblant de dormir.
• Il faut se lever Yona.
• Han han. Avec aucune envie de bouger sous sa couette. Elle grommela en se tournant vers le coté de la fenetre.
• Comment ça ? Allez, sinon tu vas être en retard pour ton premier jour.
• Je dors profondément.
• Oh ! Et tu parle dans ton sommeil ?
• … Oui.»

Yona finit par bouder en espérant que ses larmes de crocodiles fera changer d’avis son père, au point que même ses yeux brillaient sous les flots.

« • Papa, pourquoi tu me fais une telle chose ? Je ne suis pas vraiment fait pour les études, je préfère t’aider au restaurant. N’ai-je pas été gentille avec toi ? Tout en réfléchissant, non. Ne t'ai-je pas montré autant d’affection que maman ? L’agressivité compte ? N’ai-je pas… Je m’enfonce, là. Oublies, oublies comme tout le reste d’ailleurs. Mmh ? On fait comme ça ? Remontons le temps jusqu’à…hier ?» Imitant l’aiguille qui tourne à l’envers pour faire signe d’oublier le passé. « Qu’en dis-tu papa ?» Tapant du coude son père.

L’autre essaya de la réconforter d’une légère tape amicale et douce sur son front, toujours avec ce même sourire chaleureux. Yona, quant à elle, pensait qu'elle se faisait comprendre. Affichait un air si joyeux, elle continua de plus belle et son père qui l'a prit en pitié.

« • Oh papa, je...
• Pas question. Tu ira quand même.»

Son père partit s’occuper de ce qu’il avait à faire, c'est-à-dire déposer son panier et lancer sa lessive comme si la conversation n'avait pas eu lieu.

« • Ah, le petit déjeuner est prêt ainsi que ton bento. Veilles à préparer ton sac aussi Yona.
• Rhaaaaaaaaa, s’agite-t-elle ! Qu’ai-je fais pour mériter d’être à coté d’un être si sadique… Mamaaan… ! Cette jeune fille pleura toutes les larmes de son corps.
• Es-tu déjà habillée ?
• Mais oui pff, crie-t-elle. »

Yona prit son sac pour la mordiller. Elle semblait si tracassée de changer de lycée qu'elle ne bougea point de son lit, cherchant la raison qui pourrait la faire changer d'avis. Rien. Ce fut le néant pour la jeune métisse. Les études lui déplaisaient plus que tout et son ancien établissement ne pouvait que confirmer ses dires.

Pourquoi dois-je y aller… Ce n’est pas comme si il y avait plein de beaux garçons et...


Yona se concentra tellement intensivement qu'elle affichait, à ce jour, une tête monstrueusement affreuse; comme d'habitude.

Garçons ?

Soudainement un défilement d’images de ces jeunes lycéens avec de charmants sourires, beaux et craquants surgissent dans sa tête.
« • Hi hi hi, garçons… il doit surement en avoir des beaux garçons... Mon vieux lycée n'avaient que des idiots boutonneux. Mais là... C'est quand même Ryuhoku! » Finalement, un petit sourire béat et malicieux apparut sur son visage ainsi qu’une auréole. Ce n’est que sur cette raison que jeune fille se prépara aussi vite qu’elle put. Elle ingurgita son petit déjeuner, et enfila ses rollers après avoir dit au revoir à son seul parent.

--

Une course contre la montre s’effectua. Yona roula aussi vite qu’elle pouvait, se disant qu’elle ne devait pas rater un tel moment important dans sa vie. Une motivation qui ne semble pas être en adéquation avec la réussite des études. Néanmoins, elle était prête pour démarrer une nouvelle vie de lycéenne rien que pour ça. C'est donc avec ferveur que cette jeune fille quitta sa demeure pour effectuer un long trajet de 1h30, menant à ce nouveau lycée.
Arrivée si près du but, elle entrevue le portail de son établissement sur le point de fermer et sa vitesse ainsi se décupla.


« • Non ! Ne fermez pas ce portail!!! »

Accélérant la cadence, cette nouvelle lycéenne patina à l’aveuglette en espérant qu’elle puisse arriver à bon port, de l’autre coté du portail, au point qu’elle ne voyait plus ce qu’elle faisait. Yona fonça sur quelqu'un à moto en s’écriant de la laisser entrer et s’y cogna subitement pour finir par terre !

« • Aie aie aiiie… Qu’est-ce que ça fait mal…»

Se touchant le nez, elle ouvra les yeux pour voir si elle était dans l’enceinte du lycée. C’était bien le cas. Elle était si contente qu’elle partagea son humeur avec cet inconnu.

« • Yaaaaaaaah ! J’ai bien cru que je n’allais pas y arriver, soulagée. J’ai réussi, j’ai réu…»

Mais elle se rendit bien compte que ce n’était pas réciproque. Un silence s’installa. Une foule d’hommes en noir se précipita autour d’elle pour l’encercler et la tenir fermement comme si elle avait fait une énorme erreur. Cette scène attira un nombre ahurissant d'élèves curieux.
Déboussolée, elle se demanda ce qu’il lui arrivait. La personne, face à elle, retira son casque. Elle ne disait pas un mot tandis que la personne, devant elle, retira son casque. Il s’apprêta à se retourner afin de connaitre celle qui lui a causé tort.


M... mais enfin ! C'est quoi ce bordel ! On se croirait en plein film!!! Et puis... C...C'est qui lui ?!


Fin.








Dernière édition par Cute Cute le Lun 2 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Chapitre 3, Une multitudes d'ennuis    [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:34



Chapitre 3, Une multitude d'ennuis
Partie 1




La situation devenait aussi tôt étrange que cela pourrait paraitre. La stupéfaction de cette jeune fille se laissait lire sur les traits de son visage. Même les curieux étudiants de cet établissement furent étonnés et elle ne pouvait douter de l’attraction qu’elle venait de faire tellement ce tel moment incompréhensible l’atteignait.

Mais... C’est quoi ce délire ? Je me retrouve entourée par des hommes et le pire c’est que cette fois-ci je n’ai rien fait !

Ce jeune garçon se révéla sous son grand jour. Il était un brun au yeux noirs, sans doute comme la noirceur de son cœur. Vêtu de l'uniforme scolaire masculin, sa tenue ne laissait pas indifférent tout de même car sa veste bien repassé, sans aucun pli, était juste posé sur ses épaules. Le pantalon, lui aussi, était de qualité supérieur, comme sa coupe et ses chaussures d'ailleurs. Rien n'était laissé au hasard.
Au moment où cette personne que Yona a pris pour un simple élève se dévoila un grand jour, elle se baissa soudainement sous la contrainte de ces hommes comme si elle devait saluer une personne influente. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’on lui obligeait à faire au point qu’elle finit par devenir plus agressive.


« • Qu’est-ce qui se passe bon sang !? Essayant de se relever, Lâchez-moi !
• Que c’est ennuyant… Il s’accroupit pour se mettre à la hauteur de celle qui l’a touché puis releva la tête de son potentiel victime. Hey mendiante …
• M…Mendiante ? Son fort intérieur commença à bouillonner. De qui il traite de mendiante? Non mais il va pas bien dans sa tête!
• Je ne sais pas si tu sais à qui tu as à faire mais il se trouve que ma bécane est rayée et salit. Je doute que quelqu'un comme toi sache à quel point j’y tiens femme. Alors le mieux que tu puisse faire c’est t’excuser… Son sourire se mélangeait avec une telle froideur que la jeune fille menacée ne pouvait que l’écouter parler avec le regard figé dans le sien. En commençant par la nettoyer... son visage s’approcha si près de celle de sa victime que leurs lèvres se frôlèrent, et de la lécher doucettement petite souillon. Ici et maintenant.
Surprise, elle n’a n’avait pas conscience de la demande que l’autre osait prononcer. T… tu plaisante ? »

Se relevant et faisant signe d’un claquement de doigts pour libérer cette fille de l’emprisonnement de ses gardes du corps, le jeune homme prétendu influent tapota sa précieuse moto. Mais Yona ne l’entendait pas de cet avis. Elle se releva à son tour déterminée malgré la peur qui la paralysait. Elle n’avait jamais sentie une telle frayeur pareille. Ce sentiment, ce fut la première fois qu’il traversa le corps de cette dernière à cause d’un élève. Par habitude, c’était elle qui était à craindre. Mais depuis ce jour, l’inverse se produisit.

Que je la lèche ? Pour qui il se prend ? Jamais je n’ai été traitée de la sorte jusqu’à présent… Personne ne m’a provoqué de le sorte... Et ça ne risquera de commencer maintenant. Tu crois que tu vas t’en tirer comme ça?

Sa main passa sur son visage, plaquée auparavant sur le sol, pour essuyer le peu de sang qu’il y avait sur l’égratignure qui se trouvait sur le coté de sa bouche. Comme pour croire à un rêve, ses yeux vides dirigés vers le bas ne voulaient pas voir cette situation incroyable et son sourire crispé ne voulait pas comprendre l’humiliation qu’elle est en train d’avoir.

« • Tss, laisse-moi rire. Tu crois que je vais vraiment que je vais nettoyer cette poubelle comme monsieur le désire ? Je ne sais pas qui tu es… Sa vue se dirigea sur cet inconnu. Mais ce dont je suis sur c’est que je ne me laisserai pas faire !!! »

Yona s’apprêtait à lui porter un coup lorsque celui-ci feinta aisément et balança son corps sur le siège de sa moto tout en tenant hardiment le poignet de cette fille derrière le haut dos. Il souriait presque même à la vue de sa proie qui souffrait.

« • Laiche-moi espèce de lâche !
• Ha ha ha. Il en riait de la voir aussi persévérante.
• Qu’est-ce qui te fait autant rire !?
• Mais toi. Tu t’agite comme un petit singe. En plus tu as la panoplie qui va avec, pointant du doigt ses oreilles et sa peau mat.
• Hein ?!
• Tu es très intéressante comme fille. Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé. Il s’approcha doucement du visage de Yona. Qu’en dirais tu de jouer encore un peu…, léchant tendrement la joue de la fille avec douceur comme un chat qui montre son signe d’affection, … jouet n°92. »

Il commençait à sans aller vers son lieu d’étude mais juste avant de partir du cercle de lycéens qui venait observer la scène, il mentionna quelque chose :

« • Ah, au fait. Je m’appelle Murakami Daisuke. »

Un jeune homme beau néanmoins, mais sous cette beauté incontestable et son sourire se cachait un être vil qui pourrait, comme on l'a pu le constaté, se révéler féroce.



A suivre.






Dernière édition par Cute Cute le Lun 2 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Lichan

Lichan


Messages : 184
Date d'inscription : 25/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:28

ah la la ! Très beau scénart de drama ^^ (perso, je vois ça comme un drama ^^).

Et ce scénario, tu comptes en faire quoi ? une BD ? (je suis curieuse^^)

J'adoooore Dai" (hé oui, à peine apparu déjà surnommé ^^) ! J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronokiriru.free.fr
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:59

Je compte en faire un manga plus tard. Ce sera peut-être dans quelques années mais d'ici là, je m'entraine en dessin =D.

C'est vrai que j'ai quelques influences venant des dramas et mangas. C'est peut-être pour cela que c'est assez dynamique comme scénario xD. J'aime ceux qui sont comiques et émotifs à la fois. Comme, He was cool en drama, Love mariage en drama, Lovely Complex en manga ect.

Aaaah Daisuke, comme tout les garçons, ce sont les plus durs qui sont les plus sensibles.^^ Pauvre Yona, elle va en baver >3<"!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Lichan

Lichan


Messages : 184
Date d'inscription : 25/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:21

J'ai hâte de voir cela ^^ Il te faudra alors un storyboard aussi ^^ J'espère que tu feras les étapes de ce manga sur le net comme ça si on est toujours "en contact", je pourrai suivre le développement ^^.

Personnellement, j'avais envie de faire un script mais je trouve aucun modèle sur le net @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronokiriru.free.fr
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:17

Oui je le mettrais. La moindre avancée sera poster ici sur lele net si le forum survie et qu'on reste en contact xD. C'est pour ça que je fais le scénario, pour que je fasse ensuite le story board. Il est conseillé de faire et connaitre l'histoire avec de bien la découper et le faire en dessin. ^^

Les scripts? Sur le net, ce que je comprends pas c'est que tu cherches quelque chose et il donne pas exactement ce que tu veux. ><'

Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:46


Bon, comme c'est un scénario, je vais pas m'étaler sur les fautes de syntaxes... La flem', puis bon, on comprend, alors x)

JE L'AIME PAS. Il me fout les nerfs, ce Daisuke qui se croit supérieur èwé
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer .O.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

Les fautes, tu peux les dire ça ne me gène pas. Scénario ou fiction, les fautes sont des fautes.^^



Dernière édition par Cute Cute le Lun 26 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Contenu sponsorisé




[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]   [Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] ♥ Turbulent Love ♥ ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Textes :: Fan-Fictions & Fictions-