LOADING

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Y'a des gens qui exagère quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:11

    OH NO ! Je viens de me réaliser le pavé de présentation que j’ai fais O.o
    Pour ceux qui ont la flemme à tout lire :

    Je suis Siparti et j’écris n’importe quoi.
    16 ans. Graphisme et dessin. Fan de l’Asie.
    Langue maternelle est le néerlandais (des Pays-Bas), l’anglais est à la deuxième place.
    Et puis c’est tout.




Origine du pseudo: En fait, tout à commencer en lisant un livre nommé uh… en fait c’est un titre néerlandais/anglais, donc ça sonne bizarre en français mais bon : « The Dream Merchant » En gros, dans ce livre y’a un grand méchant (comme dans la plupart des livres --‘’) qui est symbolisé par le chat (j’aime les chats – en fait, c’est probablement le seule animal que j’aime. J’aime pas les animaux.) et il s’appelle (oui, bien deviné) : SIPARTI. Donc mon pseudo s’agit que d’un vulgaire copié-collé. BOOOOUH~ ! Mais en même temps, comme il n’y a pas beaucoup de francophones qui lisent des livres Hollandais, c’est en même temps un pseudo qui ne risque pas d’être pris très vite. (Ah ouais… il manquait le point stratégique, han ?) M’enfin.

Prénom: Jodie. Ouaip. C’est un nom américain. Donc ça se prononce à l’anglaise : « Joowdi »

Age: Aujourd’hui encore 16, dans un petit mois 17

Date d'anniversaire : le 21 juillet

Localisation : J’habite en Belgique, mais je ne suis pas Belge. Je suis Hollandaise ;D

Etudes/Métier: Les langues, les langues et les langues. Le néerlandais, l’anglais, le français, l’allemand et dans un an aussi le chinois et le japonais.

Qualité & défaut: Moi ? Des défauts ? HAHAHA ! Okay nan.
Alors… voyons… pensons… euh. J’ai tendance à dire n’importe quoi ;D (C’est une qualité ou un défaut ça ?) Mais conversations n’ont régulièrement pas de sens, mais les gens ça s’habitue après quelques jours. Je parle pleins de langues (ouais, je suis multi-linguiste – c’est sûrement ça qui m’a pousser à étudier les langues *siffle*), et j’ai pas peur de les utilisé, même si je fais 50 000 fautes (surtout d’orthographes, plus précisément en grammaire). Mes desserts sont délicieux. Je râle beaucoup. Mes frères sont embêtants.

Votre spécialité de création: Dessin, graphisme, (théâtre) et écriture

Logiciel: Photoshop

Les mangas lus/regardés: OH MY GOD ! Je dois vraiment tout cité ? O.o Disons que pour le moment, je regarde Pandora Hearts, One Piece c’est tous les dimanches devant l’ordinateur, mes Mangaka favori sont Miyagi Riko (Mei-chan no Shitsuji, Love Monster, Hana ni Hare), Shouoto Aya (Barajou no Kiss, Stray Love Hearts) et que j’aime tous les mangas qui regarde l’occulte ;D

Votre passion: La pâtisserie, le dessin, le manga (DUH !), l’Asie, le théâtre, le graphisme, etc.


Commentaire: Uhm… j’ai envie de dire quelque chose de débile, mais il n’y a rien qui me passe par la tête. C’est encore trop tôt.

Comment as-tu découvert le fo' ? Ryoto Top-site, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Razacs

Razacs


Messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Enchainé dans les bureaux de loading

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:23

Bienvenue Siparti
J'avoue tu nous as écrie un roman la ^^, pour les fautes d'orthographe c'est pas moi qui vais te corriger, je suis mauvais de chez mauvais Razz
Une question avec toute ses langues, sa t'arrive de penser avec une langue différente que ta langue maternel (sa ma toujours perturber cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:25


OHOHOH~ Ça, un pavé ? xD
Ah, j'aime ton prénom °x°
Oh... Ça fait beaucoup de langues u.u'

Bref, bref... Bienvenue !
J'ai hâte de voir tes oeuvres ! \o/

(Razacs, tu poses des questions bizarres, quand même... Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Razacs

Razacs


Messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Enchainé dans les bureaux de loading

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:27

excuse moi d'être curieux déçu
Revenir en haut Aller en bas
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:31


Oh mais naaan, t'as le droit d'être curieux. Même moi je (me) pose des questions bizarres parfois 8D

Au fait Jody Siparti, t'as interêt d'aimer les chats ! (Bah oui, j'en suis un... Ouais, je suis plein de trucs à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:35

Haha, exactement. C'est quand scrollant dans les autres présentations que j'ai vue qu'elles sont rikikiki et j'me suis dis: Mince alors xD

Pour la question Razacs: Oui. Tous le temps. Vaut mieux, han... En même temps - c'est à cause de ça que je mélange mes langues. Mais on parle tous comme ça à la maison, donc on se comprend *héhé*

Merci pour l'accueil! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Razacs

Razacs


Messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Enchainé dans les bureaux de loading

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:52

Ok donc je ne pense pas que des c*****, y avais du vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
$chun82

$chun82


Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:54

Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:59

Bienvenue sur le fo' !
Une bonne présentation quand même c'est assez rare.
Amuse toi bien & n'hésite pas si t'as des question ~

Fais gaffe avec les chats, j't'ai à l'oeil. Suspect
C'est rare les bi-langues, enfin plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
Lichan

Lichan


Messages : 184
Date d'inscription : 25/06/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

Bienvenue sur le forum ^^

Très belle présentation ^^ Et je suis contente de voir une amoureuse des langues (moi je me cantonne à mon français et basta XD ouuuuh Lichan, honte à toi =p

Amuse toi bien ici <3 !

Personnellement, j'adore les yeux des chats mais pas les chats =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronokiriru.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:54

Haha! On dirait que j'adore les chats en voyant les commentaires xD En fait, c'est juste la seule sorte d'animal qui a le droit de m'approcher. Les reste, A) je les chasse B) Ils me chassent

Et puis re-merci pour l'accueil :3

Revenir en haut Aller en bas
Cute Cute

Cute Cute


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:36

Aaah les chats x3. Je les aime car ils m'aiment x3.
Ah ah et moi trilingue xD. Français ( habitude ), anglais ( courant ), japonais ( intermédiaire ) *_* quoi que je parle créole aussi ( langue maternelle ) mais je préfère de loin le dessin que les langues *o*.

Bienvenue !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cuteinblack.blog128.fc2.com/
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:56

Bienvenue parmis nous _o/
Revenir en haut Aller en bas
Taiki

Taiki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:02

Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:04

Merci! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Loow

Loow


Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:10

Bienvenue ♥️ ,
j'aime bien à la fin :
Siparti a écrit:
Uhm… j’ai envie de dire quelque chose de débile, mais il n’y a rien qui me passe par la tête. C’est encore trop tôt.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
yukinoune

yukinoune


Messages : 159
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part en plein rêve *_*

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi-No

Fushi-No


Messages : 549
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Devant mon ordinateur avec un clavier et une souris devant moi !!

Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmanga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Y'a des gens qui exagère quand même... Vide
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui exagère quand même...   Y'a des gens qui exagère quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des gens qui exagère quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-