LOADING

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:20

Bonjours tout le monde! Bon vu l'heure j'avou que je suis à cour d'imagination... donc je vais pas vous faire une présentation bien compliqué Razz

Origine du pseudo: C'est mon surnom depuis le début du collège, une longue histoire trop bête pour être raccontée >.<
Prénom: Jessica
Age: 16ans
Date d'anniversaire : 04/03/94
Localisation : Devant mon ordi (non je blague pas!)... J'habite une toute petite ville pas loin de la frontière avec l'Espagne
Etudes/Métier: Je passe en 1ère L avec spécialité art pla
Qualité & défaut: Ca dépend des jours et de mon humeur (d'après moi!) mais d'après mon entourage je veux toujours "sauver" tout le monde, je parle trop et je deviens toute rouge dès que quelqu'un essay d'être gentil avec moi >.<

Votre spécialité de création: Je dessine, peint, écris, fais de la photo, de la poterie de la guitare et je chante (mais c'est hors sujet le chant et la guitare je crois Embarassed )
Logiciel: Occun je fais tout à la main en attendant que le gentil papa noel m'apporte un tablette graphique (mais il est pas gentil >.<)
Les mangas lus/regardés: Naruto (+Les shippudens), Card captor Sakura, Fruits basket, Vampire Knight, Sailor moon, DBZ, Blazer Drive, Candy, Kamichu (le plus nul que j'ai jamais lu u.u)... Et plein d'autres mais si je les site tous je vais jamais aller me coucher!
Votre passion: Le dessin, la musique

Commentaire: J'ai pas grand chose à dire mis a part que j'esper que je vais bien me plaire sur ce forum! Razz
Comment as-tu découvert le fo' ? Je suis inscrite sur un forum qui a presque le même nom, je me suis trompée en notant l'adresse et finalement j'ai décidée de m'inscrire ici aussi... Finalement mes gaffs sont plutot utiles lol!

Voilà, m'intenant je vous laisse et je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, a demain les gens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juny

Juny


Messages : 213
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : 99% de mon esprit est sur le pc.

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

Bienvenue ! La seule ville que je connais vers l'espagne c'est Cerbère, t'aurais put dire la tienne perso ça m'aurais pas fait trouver xDD
Tu chantes et joues de la guitare ? Ca gère ça x) Faudra t'enregistrer pour nous montrer -sbaaaaaf-.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:52

Merci!
Bah c'est tellement pommé que je vois pas l'intéret de le dire... Mais bon ca s'appel Lavelanet, c'est petit et c'est moche >.<
M'enregistrer... euh peut-être dans un siècle ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:38

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien & n'hésite pas si tu as des questions ~
Ooooh je voudrais faire les mêmes études que toi (mais bon osef) Tu fais de la guitare depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:52

Non j'en fais pas depuis longtemps, mes parents me l'on offerte il y a deux ans mais j'ai décidé de m'y mettre il y a moins d'un an et comme je prend pas de cour je suis pas très douée =(
Pourquoi, tu fais quoi toi comme études???
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

J'avoue que c'est assez dur la guitare. Euh pour les études, je suis toujoursp as au lycée donc ça attendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
$chun82

$chun82


Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:47

Bienvenue amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:58

Taz =>> Alors tu pourra faire la même chose que moi si t'en a envi! =)
Mais faut aimer l'art pla parce que 5h d'art pla par semaine avec une prof *bip censuré*... lol!
Schun82 =>> Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:38

Bienvenue parmi nous Crenouille Very Happy

Amuse toi bien en notre humble compagnie (et quand je dis ça, t'as toute de suite l'impression qu'on est hypra humble hein ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:00

Haha! Merci Tsukihime! Razz
(par contre mon pseudo c'est grenouille pas crenouille xD mais on c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:07

Désolé, j'ai fait exprès de mettre un C pour le délire..... mais je pensais utiliser le bon ensuite. Juste que ça me faisait penser à ma sœur quand elle était petite et qu'elle prononçait mal.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:23

Oh c'est pas la peine de t'excuser! C'est rien du tout Embarassed
(hiihi' les petits qui prononce mal les mot c'est trop chou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:03


J'aurais bien voulu savoir l'histoire de ce pseudo quand même x)

Bref, bref *un peu indiscrète*... Bienvenue ! o/
J'espère que tu te plairas bien sur le fo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:10

L'histoire du pseudo... hum... je vais essayer de racourcir un peu l'histoire Razz
Quand j'étais au collège une de mes amies (Megan) étais anglaise et elle avait beaucoup de mal avec les motset n'employé casiment jamais le bon (maintenant ca c'est arrangé xD), et Marine étais folle amoureuse d'un garçon que j'adore...
Bref un jour Megan me dis: tu sais quoi? Thomas c'est le grenouille a Marine!
Moi: La grenouille???
Megan: Non le grenouille!!! Tu sais c'est quand tu rêves des truc pas religieu... >.<
(je crois qu'elle voulais dire fantasme!)

Du coup le lendemain j'ai apellé mon pote "ma petite grenouill" toute la journée en me marrent parce qu'il comprenait pas, et pendant un cour il m'as hrlé "Non mais c'est toi la grenouille, tu t'es vu ? T'es tout le temps en vert et en plus a la piscine tu nage comme un vrai tétard!!"

Depuis ce jour tout le monde m'apel comme ca u.u

Bref une longue histoire complètement stupide Razz

Sinon mercii =)
Mais je part à la mer demain donc je m'amuserai sur le forum dans une disaine de jour (lol)
Voilà bisous les gens et a bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19


L'histoire est excellente xD

C'est dommage que tu partes en vacances TwT
Mais du moment que tu reviens, c'pas grave 8D
So, bonnes vacances ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Etlyng

Etlyng


Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : France.

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:22

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeiixChiix
grenouille

grenouille


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

Héhé je suis de retour!!!
Merci S.YUUKI! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite présentation! Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation!   Ma petite présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-