LOADING

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le massacre [Fic en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroys

Kroys


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Auxerre

Le massacre [Fic en cours ] Vide
MessageSujet: Le massacre [Fic en cours ]   Le massacre [Fic en cours ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

Titre : Le massacre
__ Personnages : Maxime , Enzo , et des lycéens
__ Genre de Fiction : Gore
__ Un résumé : Un lycée , des profs , des étudiants , et parmi eux , Maxime , et Enzo .
De très bons résultats scolaire , toujours présent , rien de très inhabituel , sauf que Maxime , et Enzo se préparent depuis prés d'un an à détruire leur lycée , et ce qu'il contient .
En quelques tomes , retracez , les évènements de ces deux jeunes garçons à priori normal , mais qui se levaient chaque matin , avec l'idée d'élaborer le massacre scolaire le plus sanglant de l'humanité .

__ Avertissements : Du sang , de la violence dans les propos et dans les actions .


TOME 1
Spoiler:


Dernière édition par Kroys le Jeu 7 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Le massacre [Fic en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Le massacre [Fic en cours ]   Le massacre [Fic en cours ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:53

hum j'aime bien l'idée mais ya deux trois trucs à modifier, enfin..tu veux que je te corrige les fautes? ( il en restera certainement deux ou trois mais ça devrait allé dans l'ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Le massacre [Fic en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Le massacre [Fic en cours ]   Le massacre [Fic en cours ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:32


Y'a trop de fautes. On dirait que tu t'es même pas relu. (Désolée si je parais dure, je sais que tout le monde en fait, mais là... ><)
"un coin perdu de la bourgogne , sens !" > Ce qui veut diiire ? u.u
Ah, et y'a pas d'espace avant les virgules et les points, juste en passant x)

Niveau histoire, tu introduis tout d'une manière très étrange. Les paroles et la description me paraissent pas naturels, tout s'enchaîne comme si tu voulais vraiment forcer les choses. C'est pas très agréable à lire, donc. Puis c'est écrit vraiment simplement, j'ai l'impression que c'est pas du tout recherché.
C'est dommage parce que le résumé m'emballait vraiment, mais là c'est plus trop le cas.

Après, tout ça, c'est surtout mon avis personnel.
J'espère que tu ne le prendras pas trop mal (et que ça pourra te servir pour la suite) >-<

Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Le massacre [Fic en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Le massacre [Fic en cours ]   Le massacre [Fic en cours ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

oui je suis plus ou moins d'accord avec Julye. Tu devrais prendre un peu plus le temps de laisser les véênement se dérouler, tu verras ça viendra tout seul. Et si tu te reli je suis sûre que tu verras déjà des trucs à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le massacre [Fic en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Le massacre [Fic en cours ]   Le massacre [Fic en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le massacre [Fic en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Textes :: Fan-Fictions & Fictions-