LOADING

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une fille pas comme les autres =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan

pretty-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans un monde rempli de rêves....

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:43

Bonjour bonjour ♪

- Je me présente, je suis pretty-chan (l'histoire de mon pseudo est très lngue, je ne l'ai pas choisi parce que je me trouvais jolie, loin de là!) et... je suis une fille (sans blague! C'est dans le titre!)
Heu que dire de plus? Hum... *intense réflexion* Huuuum... (voix off: ce que tu aimes, dis ce que tu aimes?)
- Mais... ce serait trop long, tout ce que j'aime? Bon, très bien... J'adore les mangas et animes (une petite liste de ceux que je connais: Naruto, Library Wars ♥️, Koko Debut, Shugo Chara, Full moon, Clannad, Itazura na kiss, Skip Beat, School Rumble, Twinkle Stars, Fruits basket, Chobits, Parmi Eux, Gakuen Alice, et j'en passe!) dessiner, écrire (fanfictions surtout sur Naruto, histoires originales), lire (j'adore les Fourmis de Bernard Werber ♥️ et l'auteur en général, Felicidad de Jean Molla, Farenheit 451 de Ray Bradbury, Phenomen d'Erik l'Homme, le liseur de Bernhard Schlink, et d'autres livres que j'oublie), écouter de la musique (musiques de K-ON, AZU, Kokia, Tommy Heavenly6, Linkin Park, Évanescence, Kyo, Muse, les endings de Full moon, les openings et endings de Naruto, etc.) faire du piano (j'adore toutes les musiques romantiques et les valses, je rêve de pouvoir jouer Chopin mais c'est pas avec 2 ans de piano que je pourrai!), regarder des séries (Caaastle ♥️, Mentalist, Desperate Housewives, Kyle XY, Les Experts Miami, etc.), faire des bannières, des signatures (des montages quoi), rire, m'amuser, les arts martiaux, le badminton, manger xD, les gâteaux, les sushis, les pandaaaas, les peluches, les jeux vidéos (Pokémon, Mario, Zelda, Animal Crossing... je compte essayer Kingdom Hearts), les choses kawaaii, ma tablette graphique chériie, ma DS adorée, Yoshiii, les fêtes foraines, les glaaces, le nougat, le chocolat, les viennoiseries, (je suis une vraie gourmande o.o), les gribouillis sur mes cours xD, les beaux gosses des mangas... et tout court en fait xD (Itsushiiii ~ ♥️ de Library Wars est trop sexy! =3) parler de tout et de rien, me balader avec les gens que j'aime quand il fait beau, voyager, me trémousser devant mon miroir, chanter (attention à la pluie xD), ma famille et mes amis, quand quelqu'un que j'aime est content, les gens qui sourient, quand on me dit qu'on m'adore xD, les xD, les papillons, Shikamaruuu (de Naruto, les forums, chatter, surfer sur le net, regarder des AMV, les robes à froufrou mais j'en mettrai jamais xD), rêver, faire la grasse mat'...

- STOOP!! Ca suffit! T'as vu tout ce que t'as mis? (ça m'apprendra à dire quelque chose)
- Ben... c'est toi qui m'a dit que je devais mettre tout ce que j'aimais!
- Mais il faut savoir être mystérieuse dans la vie!
- ... AAAH! Tu me fais penser: et si je parlais de mon caractère!
- ... Misère...

DONC continuons, vous êtes prêts? Voici les différents traits de mon caractère:
Je suis *grande inspiration*: rêveuse, créative, têtue, gentille, bizarre, lunatique, gourmande, paresseuse, fanatique, naïve, maladroite, timide, un peu schyzo xD, un rien égoïste, parfois déterminée, enjouée par moment, intelligente pour certaines choses, pas très fute-fute pour d'autres, parfois vantarde, perverse par moments, romantique, susceptible mais pas rancunière, fofolle, vite accro, girly dans l'âme (vive les filles xD), passionnée, manque de confiance en moi, indécise, curieuse, un peu capricieuse, gamine dans l'âme, parfois sérieuse, inconsciente, bordélique, bruyante, bavarde (naaaan sans blague xD), optimiste à certains moments et pessimistes à d'autres heu... et quoi d'autres?
- Je pense que ça suffira.... *air las*
- Oh c'est bon ça va, mieux vaut dire trop que pas assez!
- .... --" (pense: je crois que personne ne lira tout....)
- Bon, et si je continuais? *sourire angélique*
- ....

Donc passons à... heu... quoi donc? Hum? Ben... heu.. je sèche là! ^^" A ce que j'aime pas?
- Nan ça va --"
Alors, je vais terminer cette présentation passionnante (voix off: ...Mouais... *air désespéré*) en disant que j'espère me plaire sur ce forum! (et j'espère aussi que vous arriverez à me supporter xD)
*relit le monologue que j'ai tapé*
.... Je suis vraiment bizarre xD

Bisouuilles les gens =3 (j'espère que quelqu'un aura tout lu ... xD)

Et le mot de la fin: vive les pandas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fanficeuse.over-blog.net
Julye.

Julye.


Messages : 564
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Dans la cave de Load', à torturer un peu °w°

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:19


Citation :
[...] les Fourmis de Bernard Werber [...] Linkin Park, Evanescence, Kyo, Muse [...] jouer Chopin [...] Castle, Desperate Housewives [...]
Je t'aime 8D

Ton caractère ressemble fortement au mien... Rends moi ma personnalité ! T-T

Bienvenuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://24hoo-juste-pour-vivre.skyrock.com/
Blur's

Blur's


Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Nevderland

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:18

Faudraitque je pense a fair uneprésentation du genre quan je m'inscrirai sur un autre forum
(j'ai tout lu)j'adore toute les liste qui son faite.
je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va bien s'éntendre

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

a oui une derniere chose tu aimes beaucoup de chose et je suppose qu'il n'y a pas tout mais on ne sais pas se que tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgraph.forumactif.com/forum.htm
pretty-chan

pretty-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans un monde rempli de rêves....

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:12

Yeaaah! Merci! J'ai pensé que mettre ce que j'aimais pas ça ferait trop long xD C'est aussi une longue liste! Mais en gros, j'aime pas les hypocrites, manquer d'inspi', les mouches (je hais mais alors là je hais les mouches, elles m'ont envahies pendant les vacances), les champignons, les chatouilles xD, le langage SMS, les fautes d'ortho et de grammaire, quand je me sens inutile, quand on me râle dessus, quand j'arrive pas à faire ce que je veux, quand on me reluque (je supporte paaas!), les gens qui n'arrêtent pas de se croire supérieur, les gens qui passent leur temps à critiquer les autres, quand j'ai rien à faire, quand j'ai pas de mangas à lire, les orages,les pannes de courant, les gens qui ne peuvent s'empêcher de crier en parlant, la solitude, quand les gens sont déprimés, ect.

J'espère qu'on va bien s'entendre! Wink Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fanficeuse.over-blog.net
Taz

Taz


Messages : 726
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : J'en sais rien, mais je sais qu'il y a un ordi avec moi ~

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:36

Plus les présentations sont longues plus j'aime les lires.
Bienvenue sur le forum ~
Amuse toi bien parmi nous et tout le tralala.

Tiens, si tu aimes parler... T'as connu le forum comment et pourquoi es-tu venu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkdream.forumgratuit.org/forum.htm
pretty-chan

pretty-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans un monde rempli de rêves....

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:41

xD Et bien en fait j'ai regardé dans les partenaires d'un forum (je sais plus lequel) tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fanficeuse.over-blog.net
$chun82

$chun82


Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:54

hello bienvenue ici, j'adore ta personnalité je pense que sur certain point on se ressemble ( mais comme tu aimes beaucoup de choses tu dois ressembler à pas mal de personne). J'espère que tu te plaira ici et que l'on s'entendra bien!
Au passage j'adore Bernard Werber.
Ah et j'ai tout lu aussi! Une présentation longue n'est pas dérangeante quand elle est bien écrite et bien présenté. La tienne se lit plutôt vite car elle est bien.
<3
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan

pretty-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans un monde rempli de rêves....

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:32

Merciii! Peut-être mais personne ne me ressemble en complètement je suis unique mwahahaha (je divague.... pardon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fanficeuse.over-blog.net
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:44

non non tu as raison. Tout le monde est unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une fille pas comme les autres =D Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas comme les autres =D   Présentation d'une fille pas comme les autres =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une fille pas comme les autres =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-