LOADING

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu

Misuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur la route, je poursuis un voyage...

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:32



Informations de base

Titre: Elle répète un rêve si triste
Genre de fiction : Romance, drame
Actuellement: En cours
Information : Je repends les dialogues du film et je le transforme en mini roman !

Résumé

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

Personnages



Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] 1210
Misuzu Kamio est une jeune fille de 15 ans à peine. Yukito fait sa connaissance en arrivant en ville. Très naïve, elle tombe souvent malade et n'a aucune amie. Elle vit avec sa tante, Haruko, dans une maison retirée et finira par s'attacher très fort à Yukito. À première vue, Misuzu semble très jeune, mais au fond, elle s’avère être une jeune fille très romantique.
Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Yuki
Yukito Kunisaki, un jeune voyageur solitaire qui erre de ville en ville afin de comprendre le sens de la dernière volonté de sa mère : « chercher une fille avec des ailes dans le ciel ». Il ne se sépare jamais de sa poupée, qu'il arrive à faire bouger sans même la toucher, et gagne ainsi sa vie grâce à ce petit tour de magie.


Prologue

« D’où venons-nous… et jusqu’où irons nous »
Je comprends… mais ce n’est pas la véritable signification d’un voyage. Un vrai voyage, c’est l’un de ceux qui nous font oublier d’où l’ont vient et où l’on ne sait pas où l’on va. Du moins c’est ce que je croyais. Oui, un voyage n’est rien d’autre qu’une succession d’évènement par hasard, se succédant les uns aux autres. Et je les regarde se produire sans réagir. Je suis pour ainsi dire, tel un spectateur…


Ainsi, j’ai débarqué dans cette ville par une pure coïncidence. Sans aucune raison particulière, juste parce que l’occasion ce présentait…


Ensemble, nous avons regardé disparaitre les traînées dans le ciel, elles étaient si brillantes que j’ai fuis. J’étais toujours si faible. Tout comme ce jour, je n’ai jamais changé. Le fait que je ne puisse changer, était si décevant que j’en ai lâché ta main. Il est un endroit inaccessible encore trop loin, si loin qu’y accéder reste pour nous un désir secret. L’été l’enfant marche sur la voie ferrée, les deux mains jointes, des espoirs naissant. Ensemble, nous avons regardé disparaitre les traînées dans le ciel, elles étaient si brillantes que je j’ai fuis. J’étais toujours si faible.


Il y a longtemps de cela…
Juste avant que je ne parte en voyage… j’entendis une histoire !
Oui, un jour ma mère me la raconta.


« Yukito, au loin cette fille t’attends. Elle est la seule à rendre la nouvelle mémoire des étoiles heureuse pour les descendants à venir. Elle seule sera capable de te rendre heureux. Mais à chaque fois nous sommes incapables de la sauver ! Tu vas maintenant partir en voyage, et si un jour tu rencontre cette fille… n’oublie pas que tu possède en toi le pouvoir de la sauver. Mais tu sais Yukito… tu es seul maître de ton destin. Si ton désir est de vivre ta vie… alors oublie ce que je viens de te dire »

.


Dernière édition par Misuzu le Mer 15 Déc - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur la route, je poursuis un voyage...

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:37

EN CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

Ces phrases sont vraiment trop belle, j'aime beaucoup comment tu es fait ton intro.
En revanche tu pourrais changer la police s'il te plait?
ça fait déjà assez mal aux yeux de lire sur un écran mais cette police est pas terrible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur la route, je poursuis un voyage...

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:12

    Je met quelle police ? je n'ai pas vraiment d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:06

hum...moi je préfère quand c'est en comic sans MS mais bon, après ça dépend aussi des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Daeta



Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : 78300 Yvelines

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:03

*sincèrement pour moi tout ce que tu veux de lisible et de un peu plus grands parce que j'entends plus je vois pas j'ai trop de mal a lire ou peut être qu'il faut que j'aille voir un ophtalmolo*
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur la route, je poursuis un voyage...

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:13

J'ai grossi le texte. Est-ce c'est mieux ainsi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Daeta



Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : 78300 Yvelines

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:29

*Oui j'ai pus besoin de zoomer pour essayer de lire c'est beaucoup mieux merciiiiiiiiiiiiii*
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ar'rien

Ar'rien


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : toujours là où y faut pas

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:57

hum moui déjà ça fait moins mal mais l'écriture gène encore un peu, il y a des passages où j'ai un peu de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Vide
MessageSujet: Re: Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]   Elle répète un rêve si triste. [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle répète un rêve si triste. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Textes :: Fan-Fictions & Fictions-