LOADING

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme une odeur de rat mouillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thot

Thot


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Comme une odeur de rat mouillé... Vide
MessageSujet: Comme une odeur de rat mouillé...   Comme une odeur de rat mouillé... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

Hey ho !! Moi c'est Thot, alias le sale-rat-punk-de-mes-deux (d'où le titre u_u) 16 ans, fana de mangas (en même temps, si j'aimais pas les mangas, je serrais pas ici...).

Je suis scénariste en probable (je suis pas encore sure de vouloir m'y mettre) recherche de dessinateur/trice : ma première passion c'est l'écriture, la seconde, la création d'histoires. Je pense être capable d'écrire dans à peu près tous les genres d'histoires, même si j'ai une grosse préférence pour les josei à tendance yuri ou alors, les bons vieux thrillers à la Monster.
J'ai bien l'intention de me mettre sérieusement dans le manga, ou plutôt dans le manhwa, dont je suis également une grande fan (et puis de toute façon, j'ai pas le courage d'essayer de percer sur le marché japonais, les coréens ont l'air quand-même plus ouverts).

Mes grandes sources d'inspirations / sources intarissables d'admiration, sont les mangakas Tezuka (bon, en même temps, c'est notre kami-sama à tous...) pour son oeuvre juste incroyable, Naoki Urasawa (Monster) pour son talent de scénariste et Mari Okazawa (Shutter Love, La sueur des garçons à l'odeur de miel après l'amour, BX, etc) pour ses techniques uniques de mise en page et de dessin qui ne cessent de m'impressionner.

J'ai connu ce forum en faisant une faute de frappe en tapant le npom d'un autre forum ^^' Mais bon, ça à l'air sympa comme tout ici alors je me suis dite pourquoi pas ^^

PS : Le thème du forum est vraiment beau, félicitation à la personne qui l'a fait, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-could-be-anywhere.skyrock.com
 

Comme une odeur de rat mouillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-