LOADING


Partagez | 
 

 Iris rejoins LOADING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Raveein



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Iris rejoins LOADING ! Vide
MessageSujet: Iris rejoins LOADING !   Iris rejoins LOADING ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

Origine du pseudo:C'est la première fois que j'utilise ce pseudo quelque part: sur un Forum ou autre. ça m'est justement tombé par la tête au moment où j'allais m'inscrire sur Loading et je ne voulais plus utiliser le même pseudo que j'utilise partout depuis toujours =P
Prénom:Je préfère garder cela privé, s'il vous plait...
Age:Idem.
Date d'anniversaire :19 Novembre 1994 ( j'ai donc 17 ans )
Localisation :Sur la planète terre.
Etudes/Métier:1ere année Classes préparatoires.
Qualité & défaut: Je suis d’une nature gentille et généreuse mais je peux aussi me révéler très dure, voire méchante si je me sent attaquée ou bien trahie. Je ne montre pas facilement mes sentiments. Je me défend contre les attaques avec une grande agressivité. Je suis mon plus grand ennemi et mon émotivité peut me submerger sans que je parvienne à la canaliser. Je suis généralement vulnérable et sensible mais je refuse le plus souvent de le reconnaître. Je me laisse aller à la jalousie car je ressent les choses avec plus d’intensité que les autres et ne parvient pas à maîtriser mes émotions, cependant, en public, je sais parfaitement me contrôler =)
Lorsque j'ai une idée en tête, je n’en change pas ! Par ailleurs, je ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendante, ce qui ne m'empêche pas d'exercer souvent un pouvoir autoritaire sur mon entourage.
Je suis un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’il fait. Je sais me consacrer à une cause et lorsque je le fait, j'y met tout mon cœur et toute mon énergie. Il s'avère que je suis très courageuse aussi.
Il ne faut pas me pousser à bout, sinon on le regrette. Je suis paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Je peux tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.
Votre spécialité de création:Dessin, Graphisme & Texte
Logiciel: Photoshop CS5.1 / un crayon mine 0.5 et des Feuilles A3
Les mangas lus/regardés: PLUSIEURS .... !
Votre passion: Dessin & Graphisme...

Commentaire:Pour le moment, aucun =)
Comment as-tu découvert le fo' ?Partenaires ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

Iris rejoins LOADING ! Vide
MessageSujet: Re: Iris rejoins LOADING !   Iris rejoins LOADING ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:40

partenaire particulier cherche partenaire particulière.. 
fermes là Kou ! Okay, c'étais nul -_-
je t'accorde nottament à garder ton prénom privé! Cool 
Bref, présentation sympa, bienvenue sur L o a d i n g  hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
 

Iris rejoins LOADING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Archives des Catégories (2009-2012) :: Museum :: Présentation-