LOADING

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seera_Rainbow

Seera_Rainbow


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Suisse

Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Vide
MessageSujet: Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)   Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:18

Coucou les gens. Alors je me présente c: Moi c'est Seera.. Je suis un alpacas drogué légendaire de Tokyo. ( Pourquoi légendaire? euh bah.. j'ai 106 ans en fait ... )
Je vie en Suisse, on me nourrit de pomme chaque jour. J'ai ma réaction en vidéo si vous voulez, je serais sûrement connue grâce à vous. Malheureusement, la vidéo n'est pas de moi, mais c'est mes cousins Pasthèque et Pirout qui se sont chargés de faire les acteurs avec leur amis du Brésil.. Ils sont trop chou. GROS BISOUS A VOUS, DÉDICACE SUR VOS PETITES FESSES D'ALPACAS TOUT MOUILLÉ, MOUAAH.  Razz Hum bon. Pardon j'me suis emporté. Voici le liens de la vidéo : Cliquez pour soutenir mes cousins de Brésils et leur amis qui sont trop choupinouwouwouda. <3 Bon bref, plus sérieusement  bounce J'aime dessiner, en fait l'art c'est ma vie. T'COMPRENDS PAS, SANS CRAYONS ET FEUILLE J'MEURS OIM. bref. Ou même, je dessine souvent des mangas, mais pas seulement. J'utilise aussi plusieurs sortes d'art, tel que la peinture, l'acrylique, etc. En fait, je passe ma vie chez moi. Je sors juste pour acheter des trucs de survies ou pour aller en cours. Sinon, jamais. Je suis calme, voir même ennuyante. En fait, ça dépends, quand on me connaît bien, je suis vraiment une tarée mentale qui sait pas se tenir tellement elle est hyper active. Enfin bon, tel est mon surnom '' L'alpacas drogué ''! Car oui, on croit souvent que je suis droguée, uiui. c: J'ai une autre passion que le dessin mais qui reste dans le créatif ( huh. je crois. ),c'est me teindre les cheveux! :3 Si ça vous intéresse, j'ai déjà eu mes cheveux en châtain clair, platine, marin, bleu, chocolat noir, rose, violet, et mauuuuve! ( Suite à venir huhu ). Bon sinon, je dévore tout ce qui est manga et anime. A vrai dire, une vie sans ça c'est pas imaginable. .3. Bon voilà.. euuuh..  timide  Je suis censée dire quoi.. euuhhhh... Salut! Hey, Ca va ? Oui bien et toi? Oui oui ça va, merci. Quoi de beau ? Euuh bah rien.. Et toi ? Pareil. Cool, on mange du chocolat ? Ouaaais. Chocolat party !!!!  hi hi 

Bon désolé je savais pas quoi écrire alors j'ai fais un monologue. Au fait, vous pouvez me trouver sur Youtube et sur Google. Seera Rainbow est mon pseudo sur le net, huhu .3. Bon moi j'vous laisse, je dois aller manger une glace au chocolat. - Ceci n'est pas une blague -.
Zoubiiiiii! en revoir  Seera, votre modo dessinatrice huhuhuhhuhuhuhuhuhuhuhuhuuhusjandnsaklsndiweiqpdlnq -assommée sur le clavier par un des membres du forum pour cause de trop de conneries dites - 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)   Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:44

Huuh =). Belle présentation !  Cool
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)   Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:38

Un peu trop rose à mon goût, mais bon.. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotake.skyrock.com/
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)   Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Bienvenu sur le forum cher consoeur  Cool

Je m'attend à ce que tu revienne et PLUS VITE QUE CA  pas content
Non serieusement, c'est sympa, et je t'attend de nouveau sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)   Présentation de Seera .3.  ( niaah? wut, une présentation? ._.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Seera .3. ( niaah? wut, une présentation? ._.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux :: Présentation de l'équipe-