LOADING

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rezu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rezu

Rezu


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2010

rezu. Vide
MessageSujet: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:20

HELLO.

Ancienne membre de Loading je décide de revenir quelques années plus tard - je précise pour frimer un peu, avec un nouveau pseudo bien joli, bien adorable, tout beau tout plein.

Au lycée, j'ai 16 ans et je suis... écrivain, graphiste et dessinatrice. Vous avez bien lu.

J'écris depuis mes neuf, dix années, et j'ai commencé par du rôle play sur un forum. Mes compétences en écriture se détériorent petit à petit puisque je suis une feignasse de première, procranistatrice au maximum. Mais je continue toujours le rôle play, bien que ce soit moins sur des forums ces derniers temps - car... flemme. et plus sur Skype parce que ça va plus vite.

Ensuite, je fais du graphisme. Je suis passé par Photofiltre, à Gimp, à Photoshop CS6 maintenant. Je fais ça depuis mes dix ans mais j'ai arrêté depuis une année parce que je voulais me consacrer au dessin.

Je dessine sérieusement depuis un an ou deux, vous remarquerez que c'est l'une de mes passions la plus récente. Je dessine manga aussi, si j'en viens à poster mes dessins sur votre forum vous verrez bien mon style hehe. Ah, et je dessine sur Paint Tool SAI à l'aide d'une table WACOM, car le traditionnel ne m'aime pas et me rejette à tout va. //musique triste

J'ai beaucoup de projects : deux gros projets communs avec une amie, et.. tout plein de petits projets avec moi et mes autres moi (what.)
Vous verrez que j'ai tendance à commencer des projets alors que je n'en ai fini aucun.


... Et j'ai maintenant des centaines de personnages.

Je code aussi, CSS, HTML toussa. Mais je ne veux pas en parler car le code me rend vite folle. UGH.

YEEEEH.

Me concernant vous verrez mes défauts et mes qualités petit à petit ; mais avant tout j'ai cent milles défauts et une qualité. Enfin, sachez que je suis sarcastique. ET J'AIME ECRIRE EN MAJUSCULES. Mais j'essayerai de ne pas trop le faire ici.

J'adore les mangas/animes et concernant mes mangas préférés... Pas grand chose me vient en tête mais je suis une fan de Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts, FMA, eet, eeeet, et les autres je ne sais plus. Je les rajouterai si j'ai pas la flemme. Mais j'aurais surement la flemme donc au final, vous n'en saurez jamais rien. TRISTE VIE. J'ai du lire et surtout, regarder des centaines et des centaines de mangas car je n'ai que ça à faire de mes journées. Comme rester le postérieur collé à ma chaise.

J'aime la KPOP aussi. Mais ces temps-ci c'est une chose que je mets de côté. Même si voir un groupe de jeunes garçons bouger leurs hanches, c'est sexy.

Sinon hmhhhh, j'aime les séries aussi, enfin, quelques unes. Mentalist, BBC Sherlock, Hannibal ( la série je précise. Rien que le titre du film m'avait traumatisé étant plus jeune ; _ ; ), eet vous remarquerer que j'adore particulièrement les séries avec de l'enquête et un brin de psychologie.

Je déteste plein de choses aussi, on me compare souvent à une grand mère car je ne fais que me plaindre à longueur de journée vous savez ? Alors que je n'ai même pas la majorité. //musique triste²

Vous reférer au début de ma présentation sur comment j'ai découvert le forum.

Ah et j'ai décidé de le rejoindre une nouvelle fois pour... parce que j'en avais envie. Le staff avait l'air mignon. //slap

P.S : Je vais peut-être encore changer de pseudo. Je suis très indécise désolée.
P.S.S : Vous pouvez me mettre dans le groupe des dessinateurs si vous savez pas //lève le pouce
P.S.S.S : Pardon pour ce pavé dont vous en avez probablement rien à faire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:38

Re-bienvenue sur le forum Loading !

Pour le pavé, ce n'est pas grave ! Plus c'est long, mieux c'est huhu. Puis, ton ancienne présentation était aussi long je crois bien.

Tu as été mis dans le groupe des dessinateurs ^^ . 


Bref, j'ai pas grand chose à rajouter =) .
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Région Parisienne

rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:25

"procranistatrice" Hahaha, j'ai ri. Sinon KPOP > POUBELLE. Bref, bienvenue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotake.skyrock.com/
Rezu

Rezu


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2010

rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:56

AH JE ME SUIS JAMAIS RELUE ZUT
tant pis maintenant les gens penseront que je sais pas écrire :B

Merci sinon ! ♥

P.S : Pourquoi...
pourquoi les...
les graphistes ont...

une couleur aussi horrible ; v ;
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Région Parisienne

rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:16

C'est la seule que je n'ai pas choisi, hahaha. La couleur préférée de Sevens. Beau, hein ? Bref, personnellement je me suis mis ma couleur préférée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotake.skyrock.com/
Rezu

Rezu


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2010

rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:18

Rah le rouge est aussi l'une de mes couleurs préférées (j'avais écrit douleurs préférées.. <.<)

Je vous envoie des boîtes de conserves pour la peine. NA. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia

Mancinia


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Pourquoi, tu veux m'envoyer une carte postal ?

rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:17

Re-bienvenue à toi Very Happy On va bien s'entendre pour un millier de raison, hé hé hé.

Tu détestes le code Java, hein, hein ? Tu détestes. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




rezu. Vide
MessageSujet: Re: rezu.   rezu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rezu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux-