LOADING

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du chaton licornio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodolebebelicornio

dodolebebelicornio


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:55

 Razz  Razz  Razz  Embarassed Bonjours/Bonsoirs a tous,

(je m'excuse a l'avance pour toutes les fautes qui vont suivre )

alors comme nous sommes obligés de faire une présentation je vais mis plier, je n'ai pas beaucoup d'imagination alors de nous attendez pas a quelque chose de grand.

Je m'appelle Dorian(la fin sonne comme banane  mdr ) mais j'ai beaucoup de surnom dodo,doudou,Chatons,paresseux,l'asiate,chinois et j'en passe évidemment j'ai 15 ans un âge... comment dire... inutile.

Mon super pseudo ne vient pas de moi comme je change souvent de pseudo sur toute sorte de forum, jeux etc sur le net je n'avais plus d'idée et c'est la très gentille Seera que vous connaissé tous qui m'a proposé se pseudo excellent au passage.

Je suis dans une école de commerce, je ne sais pas encore se que je veux faire de ma vie.

J'aime beaucoup travailler en équipe et si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes idée j'accepte volontiers toute remarque mais je vais quand même les défendre avec véracité.

Pour les catégories qu'on propose par élimination je choisirais les scénarios parce que je suis "bon" pour reproduire les dessins que je voit mais pas pour imaginé.

Aaaaaa enfin on arrive a la partit que j'aime hehehe j'ai dévoré quantité de mangas et vue quantité d'animé mais si je devrais en conseillé un Blue exorciste/Ao no exorciste je le conseille a tous si vous ne l'avez pas vue et aussi Sword art online (SAO).

Mes passions se résume facilement a faire de la guitare,regarder,un anime, écouter du bon hard rock ou dormir(60% de mon temps d'où paresseux et chaton).

Je déteste les gens qui se donne un style pour être comme tout le monde sa m'insuporte à un point inimaginable.

Et pour finir j'ai découvert le forum grâce a Seera.

P.s je m'excuse encore pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:37

Bienvenue sur le forum Loading =).
Pour le pseudo.... Je ne suis pas étonné que cela vient de Seera  lol! 
Hmm, j'aurai juste une question : Pourquoi l'âge 15 est un âge inutile pour toi ?

Sinon, pour les fautes d'orthographes, on fera le nécessaire pour que tu progresses =). 
Je pourrai te faire tout une correction, mais là... J'ai trop la flemme.

Passe un bon moment sur ce forum =) !
Revenir en haut Aller en bas
dodolebebelicornio

dodolebebelicornio


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:23

merci merci et je le trouve inutile parce que avant tout le monde est content de fêter son anniversaire et quand on arrive a 14-15 ans bin on s'en fiche et c'est l'attente interminable pour avoir 16 ans enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:07

D'accord ok. ^^
Bah, s'il y a un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe ou à poster dans la catégorie "Questions" qui apparaitra dans le futur (j'ai oublié de la créer à l'heure où je t'écris ><)
Revenir en haut Aller en bas
dodolebebelicornio

dodolebebelicornio


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:12

haha je vois Smile et bien merci pour l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia

Mancinia


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Pourquoi, tu veux m'envoyer une carte postal ?

Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:05

Bienvenue sur Loading Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Seera_Rainbow

Seera_Rainbow


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Suisse

Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:18

Wouuuh la présentation  hi hi  
Bienvenue sur Loading! c: 

( P.S:  '' Je m'appelle Dorian(la fin sonne comme banane  Présentation du chaton licornio  712506 ) ''  je suis pliée en deux!! x)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du chaton licornio  Vide
MessageSujet: Re: Présentation du chaton licornio    Présentation du chaton licornio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du chaton licornio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux-