LOADING

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Région: Île-de-France

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:50

Amis du jour: Bonjour. Amis du soir: Bonsoir. Amis de la nuit: Bonne nuit.

Je suis, certes, inscrite sur ce forum, mais je me suis également dit:

"Comme dans tous les forums qui se respectent, il faut bien je fasse une présentation.
Et comme elle est obligatoire sur celui-ci, raison de plus pour en faire une...
"


Alors me voici à publier ma présentation.
Juste compléter le formulaire de ce forum?… Mouais, ça ne le fait pas trop.
Alors, autant remettre la présentation d'un de mes blogs en ma possession tout en modifiant par endroits.

Origine du Pseudo: Ancienne joueuse de Yu-Gi-Oh (autant IRL qu'en jeu)
Nom de famille: Michaelis Cool (Bah oui... Le vrai est un secret Mwahahahahahaha)
Prénom: En général, je garde mon surnom "Rainy".
Date d'Anniversaire: Le 30 Décembre.
Genre: Féminin.
Âge: 21 ans.
Origine: Française.
Célibataire ou en Couple: Célibataire (et très fière. Cool)
Taille: 168-169 cm.
Étude(s)/Métier(s): Étudiante en Dessin
Activité(s): Lecture, Écriture de Fanfiction, Dessin, Jeux vidéo (moins en moins), Sport...
Localisation: Région Parisienne.
Gauchère ou Droitière: Gauchère.

Endroit de prédilection: La vallée de Serre-Chevalier (05 - Hautes-Alpes)
Vacances de prédilection: Vacances de Noël et Vacances d'Été.
Montagne ou Plage ou Campagne: Sans hésiter: Montagne.

Personnalité: Au premier abord, j'apparais comme quelqu'un de sérieuse, calme et sarcastique (par moment).
Mais je garde une grande fêlure en moi, et un fort sentiment de haine vis-à-vis de quelqu'un.

La plupart du temps, je dispose d'un self-control assez élevé sur moi-même.
Dans ma manière de m'exprimer, j'évite de parler en langage kikoo-lol, Kikoo-SMS et en "wesh wesh sisi la famille".
Ce n'est pas parce que je vis également en banlieue que je vais parler en "wesh wesh sisi la famille".
D'ailleurs, ce genre d'expression me donne des sueurs froides.

Ambition(s)/Objectif(s): Créer mon propre Manga.
C'est-à-dire: Après avoir lu une réponse à ce post, je me suis dit qu'il fallait que je développe davantage ce point.
Il est vrai que je souhaite par-dessus tout créer mon Propre Manga/Propre Univers (et je suis tombée au bon endroit), mais je dois préciser que pour cette ambition, j'ai préféré commencer au niveau de Fanfiction de type Cross-Over.
Vos qualités & défauts selon vous? Qualités: Euh... Naturelle? Après, ça varie selon l'interlocuteur.
Défauts: Émotive, Sur la défensive, Impulsive, Têtue, Gourmande...
Plutôt dessin, scénario, graphisme, animation ou autres? Dessin, scénario et graphisme.
Des logiciels? Paint, Gimp, Photofiltre.

Ce que j’aime?
Lire => Autant des romans de toutes sortes que des Mangas, des Mangas et des Mangas!
Dessiner => Oui, je dessine beaucoup ces derniers temps et j’ai repris en Août 2013 pour un projet personnel.
Écrire => Ça, pour écrire, j’adore ça. Surtout que j’ai des tonnes de Fictions à finir.
Jeux Vidéo => Quoique je pense plutôt que c’est de moins en moins par rapport à avant. Même si ça me démange de me retaper des parties de quelques jeux.  scratch
Musique => Que ça soit pour lire, dessiner ou écrire, j’ai toujours ITunes activé.
Sport => Oui, j’aime me dégourdir les jambes en vélo ou en roller et en ski alpin (quand j’ai l’occasion d’aller en montagne)

Ce que je déteste?
Ma foi, pas grand-chose, à vrai dire...
Mise à part les épinards et certains autres légumes.
Les seules choses que je hais par-dessus tout: ceux qui "ekrive kom sa"
Cela peut paraître bête de ma part, mais je mets des lustres à déchiffrer cette écriture. C’est un peu comme des hiéroglyphes (bon… J’exagère un peu, là)

Ah bah oui, j’ai bien dit que j’adore les Mangas, alors je vais vous les présenter dans l’ordre de préférence:
De loin: Black Butler - Kuroshitsuji!!
Ça suit avec Pandora Hearts; Code Geass; Naruto; Vampire Knight; Fullmetal Alchemist; Tsubasa Reservoir Chronicle...
Autres: Sword Art Online...
Anime(s) en cours de visualisation: Aucun, pour le moment
Animes à regarder: Dans l'ordre: D. Gray-Man; Ao no Exorcist; Soul Eater; Bleach; Fairy Tail...

Même si, ces deux dernières années, j'y joue de moins en moins aux jeux vidéo, j'ai quand même des préférences:
Tales of (Symphonia, Xillia, Graces F, Vesperia); Elsword; Runes of Magic; Final Fantasy (Dissidia et Dissidia Duodecim); Final Fantasy (X, XIII; XIII-2 et Lightning Returns); Naruto - Ultimate Ninja Storm (1, 2, 3 et Generations); Assassin's Creed (tous); The Legend of Zelda (tous); Phantasy Star Online 2; Need for Speed; SSX; Professeur Layton (tous)...

Genre de Jeux détestés: Tout ce qui est Call of Duty, BattleField, Fifa, PES, GTA...


Un commentaire? Non, Aucun.
Comment avez-vous découvert le fo'? Grâce à un commentaire sur mon blog.


Une blague ou plus pour finir en beauté?


Un homme est sur la chaise électrique et demande à ses bourreaux:
Homme: Comment ça va se passer?
Bourreaux: Asseyez-vous et on vous mettra au courant!


Voilà, Voilà!


Dernière édition par Kou le Sam 30 Aoû - 17:23, édité 2 fois (Raison : Certains détails n'ont pas été précisés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-resumption.skyrock.com
Mancinia

Mancinia


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Pourquoi, tu veux m'envoyer une carte postal ?

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:07

Bienvenue sur Loading Smile Je sens qu'on va bien s'entendre, huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:08

Hello !
Pas mal la blague xD.

Bienvenue sur le forum Loading qui vient juste de réouvrir ! =)

Alors, déjà... INCROYABLE PRESENTATION , c'est vraiment très très bien construit et très bien présenté. J'adore !

Je vais rapidement revenir sur tes ambitions/objectifs, où tu as dit :
Endymion a écrit:
Ambition(s)/Objectif(s): Créer mon propre Manga.
C'est l'un des objectifs de Loading si tu as lu les news. Donc, nous essaierons de tout faire pour t'aider à créer ton mangas puisque Loading se veut créer des mangas et des romans. Alors, c'est vraiment super que tu aies cette ambition-là !

Dans tout les mangas que tu as cité, j'ai vu que Black Butler (que j'ai bien aimé d'ailleurs même si ce n'est pas mon mangas préféré), Naruto et Ao no Exorcist (que j'ai vraiment vraiment vraiment bien aimé et qui est pour moi excellent même si je reste sur ma faim à la fin de l'anime !).

Sinon, encore un membre qui habite en région Parisienne.. A croire que je vais être le seul marseillais sur ce forum lol. Non, c'est super cool !

Bon, je pense que l'on se connaitra bien au fur et à mesure du temps. Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue sur le forum Loading en espérant que tu seras un des membres piliers qui permettra un bon redémarrage de Loading et où ensemble, nous créerons des mangas, des mangas et des romans puisque c'est le but principal de Loading

Si tu as des idées pour faire avancer Loading, n'hésite pas à le faire dans la partie "suggestion". N'hésite pas non plus à participer à la conception du futur design propre à Loading qui sera surement lancé bientôt. En résumé, n'hésite pas à t'investir dans Loading !

S'il y a des questions, n'hésite pas à nous en faire part ou à les poster dans la rubrique "Questions/Answers" qui n'a pas été créé puisque j'ai complétement oublié de le faire (mais ce sera fait bien entendu puisque il y aura une petite réorganisation des sujets)

Voilà !
Et si l'envie de faire partit de l'équipe y est, n'hésite pas à demander/postuler dans la zone adéquate ou par Skype comme tout membre.

PS : haha, Mancinia qui poste avant moi le message de bienvenue  pas content
Revenir en haut Aller en bas
Seera_Rainbow

Seera_Rainbow


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Suisse

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:23

Bienvenue sur Loading! hi hi
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! c:
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Région: Île-de-France

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:20

Je vous remercie de votre accueil.

Et je dois avouer que je ne pouvais pas rêver mieux.

Ravie que ma blague (nulle) ait plu.
Egalement ravie que ma présentation ait plu.

@Sevens: pour Black Butler, je n'ai apprécié que la saison 1 et le début de la saison 2.
Sinon, pour le reste, faut vraiment que je me tâte à les regarder, mais pas vraiment le temps.
Concernant les idées pour faire avancer Loading, je vais y réfléchir et les noter sur un post-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-resumption.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:37

Dis au faites, tu es la soeur de Sebastian Michaelis ? xD
Ok d'accord.

Bah elle était pas nulle ta blague :o ! Rooooh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Région: Île-de-France

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:41

Sevens a écrit:
Dis au faites, tu es la soeur de Sebastian Michaelis ? xD

Nan, nan. Je ne suis pas sa sœur.  mais non 
Quoique... l'avoir comme frère: ça serait grave bien (même si c'est préférable de pas l'énerver malicieux )
Sinon, je suis sa... Promise!  géné  MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-resumption.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:20

Non sérieux ! :o
Dis dis dis, j'aimerai trop le voir en face à face.. Tu peux m'organiser ca, hein hein hein  prie 
 timide
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Région: Île-de-France

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:24

Faut voir s'il n'est pas tout le temps occupé à servir son petit maître.
[Ciel: Qui est le "petit maître"?]



 géné 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-resumption.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:40

Annnnh ><
Ok...  caprice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Vide
MessageSujet: Re: .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.   .-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.-**-. Dans la Citadelle Magique d'Endymion .-**-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux-