LOADING

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

Kou Vide
MessageSujet: Kou   Kou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:58

Hola, moi c'est Kou, administratrice du fo' et grande yaoiste !

Je suis une grande fan de manga, j'ai commencé les shojo à 13 ans, quand j'ai regardé junjou romantica pour la première fois j'étais un peu choquée, je pensais pas que les yaoi existés ( j'étais encore pure et innocente...  Kou 417533 ) Bref, 2 ans après j'ai revue junjou romantica puis sekaiichi atsukoi et je me suis tapée toutes les séries et oav possibles sur les yaoi  Kou 820259 
Mes scans yaoi préférés sont "tendre voyou" "Udagawacho De Mattete Yo Hideyoshico" de Hideyoshico. J'aime aussi beaucoup Aya Sakio !  Kou 330894 Enfin bref si vous avez le moindre intérêt pour le yaoi (Kou S7-1738d2) je suis là  hi hi No soucy no problem !
Mais si vous avez le moindre problème avec le yaoi ........Kou 215ad82f-86bd8 Bon je peux comprendre que vous les gars vous trouviez ça dégueu et encore, si j'entend la moindre chose sur le yaoi, vous aurez à faire à moi !  pas content 

Je lit et regarde pas que des yaoi.... fin presque mais bon en dehors de ça, mais manga préféré ce sont Deadman wonderland, Xam'd, Gosick, Shingeki no Kyojin, Hyouka, Noragami, Darker than black, Ergo Proxy, mushishi, Tokyo ghoul.. et j'en oublie je croix...

Sinon euuuuh je suis plutôt sociable, mais j'ai une réputation de personne froide ( pourquoi ? timide ), mais non ! Pas du tous, je suis juste un peu reservée !! On me dit souvent que je suis trop compliquée ou trop simple. C'est quoi ces opposés ?? Je peux être que l'un ou l'autre non ??
J'adore aussi lire, je m'effondre souvent en pleurs sur mes livres  Kou Miss-bone-33-31aeb26( ça vaut pas seulement pour les animes manga  choquer ?!), je déteste emprunter des livres à la bibliothèque ou à des gens que je connais ( pareil pour les manga ), vue que je suis très possessive et que je n'aime pas préter, il me faut MON livre à moi  Kou 433744682 

Sinon j'ai une petite sœur et un petit frère... j'ai deux chat Ponio ( de ponio sur la falaise ) une femelle toute jeune, et comme dans ponio sur la falaise, elle préfère passer ses journées dehors plutôt qu'avec sa famille  Kou 213469  et Aiko ( de magical doremi....... oui oui la sorcière bleu en japonais s'appelle Aiko  Kou 204483472 ) c'est un mâle et il commence à se faire vieux...
Je previens que ce n'est pas moi qui est choisi les noms ! C'est mon frere et ma soeur ! géné )
J'ai aussi un cheval, du nom de Tolly, non il a pas un nom japonais lui ...
Kou Runintears-c21ebMais bref nan parlons pas, je le revois pas avant un bout de temps Uhuhuhuh  caprice 

J'ai déménagé en Martinique début aout .Kou Miss-bone-28-31aeb1c.  Vous êtes jaloux hein ! Vous aussi, vous voulez avoir les jambes bouffées par les moustiques et étouffé à cause de la lourdeur de ces ******** d'orages ! ( je suis fondatrice quand même hein ! Je dis pas de vulgarité s\'en fou )

Bon je commence un peu à vous raconter touuute ma vie et c'étais le but mais bonKou Illustrations_tuzki010-136cbc



Tchous ! 
KouKou 73383


Dernière édition par Kou le Jeu 28 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
Sevens

Sevens


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Kou Vide
MessageSujet: Re: Kou   Kou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

Quelle longue présentation... J'ai faillit m'endormir  géné  
Je trouve que tu n'as pas raconté assez ta vie ! On veut en savoir plus  .. On veuuuut en savoiiir pluuuuuus  caprice . Des choses intimes quoi, tes secrets  hi hi
Revenir en haut Aller en bas
 

Kou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux :: Présentation de l'équipe-