LOADING

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevens

Sevens


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014

Sev' Vide
MessageSujet: Sev'   Sev' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:04

"Hello the World"
How are you today ? 


Mwahahaha, je sais parler "English"   ventard 
Après que Kou ait ouvert le bal en se présentant en première, voici désormais la présentation de celui que vous allez adoré le plus sur ce forum. En effet, Kou n'est pas la super adminstratrice. Non non  mais non  . C'est moi. Et tout ceux qui diront le contraire...  pas content 

Nous sommes en plus tous d'accord, qu'entre le Yaoi et le Yuri, le Yuri dépasse largement le Yaoi en terme de qualité de l'histoire, du romantisme etc...  hi hi  . 


Mise à part un mangas Yuri que j'ai regardé (Kashimashi Girl meets Girl), j'adore énormément regardé des films d'animations ou animes où romantisme, comédie, drame et horreur sont présents permettant de nous procurer des sentiments intenses et uniques.  
Si je devais citer les 3 mangas que je préfère le plus, je dirai alors Reborn, Sola et Clannad: After Story. 
Contrairement à Kou qui serait prête à vous battre si vous osez dire du mal du Yaoi... moi j'accepterai que vous disiez du mal de ces mangas. Sachez cependant que des accidents peuvent très vite arriver  hi hi .


Tout le monde sait sinon que Kou est une personne très très froide. Donc, n'hésitez pas à venir me parler. Je vous procurerai chaleur, et plaisir  malicieux . 




Je ne suis pas du genre à me présenter totalement. Donc, je vais vous laisser me découvrir au fur et à mesure du temps.
Ma présentation s'arrêtera sur cette dernière phrase.  en revoir  
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

Sev' Vide
MessageSujet: Re: Sev'   Sev' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26

Froide ? Moi ? Non pas du tous Sev' 204483472 
pas content Le yuri dépasse le yaoi ? laisse moi rire : Mouararara ! impossible !

Sevens n'est pas du genre à se présenter donc il va vous laisser le connaitre petit à petit mais vous emballez pas, ici celle qui le connait le mieux c'est moi !! s\'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
 

Sev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux :: Présentation de l'équipe-