LOADING

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Fucking Summer Raining Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

Fucking Summer Raining Time Vide
MessageSujet: Fucking Summer Raining Time   Fucking Summer Raining Time Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:51

Bon voilà, c'est le titre de mon tumblr ( que vous pouvez consulter directement là :http://smilo98.tumblr.com/ ), où j'expose mes textes, pas de plagiat ou de vols, merci, je tiens extremement à cette petite opportunité que je développe petit à petit, merci de garder vos doigts loin on touches avec les yeux !! Fucking Summer Raining Time Ohno

Texte number One --> sur l' "amour"

Fucking Summer Raining Time Tumblr15

Je veux le prendre dans mes bras sans aucune manières, sans prendre d’excuses ! Je suis dans l’blues. Je veux qu’il soit à moi, que je sois à lui, qu’il me morde les lèvres et qu’il rentre sa langue dans ma bouche ! Je veux qu’on s’explorent ! Je veux qu’il me revendique sans prétention. Je veux qu’il me désirent. 
ALORS, POURQUOI ?? 
POURQUOI IL NE PEUT PAS M’AIMER !! JE L’AIME PLUS QUE NECESSAIRE, SON ATTACHEMENT A MOI COMME AMIE, ME.. détruit.
C’est la vie. L’amour se doit d’être heureux. Il se DOIT de l’être. C’est une chose magnifique alors pourquoi mes larmes ne cesse de couler. Je veux l’embrasser ! Je voudrais tellement qu’il m’aime. Les mots ne sont pas assez fort et ce texte sans inspi dépasse la nullité. Mon blues me démange. Il me ronge les intestins. Et les papillons si agréables me bouffe de l’intérieur sans manière. J’ai mal, j’ai mal, j’ai mal, J’AI MAL ! 
Le bonheur trépasse dans l’illusion et ce donne une contenance dans la beauté. Mais si pas hasard, il survis au milieu de contact fourbe de gens sans importance qui suivent une foule et n’aime que pour le bon plaisir d’autrui ! Mais lui est unique et désespérant ! Il est magnifique et sans critère de l’intérieur. 
Je suis déprimante et déprimée. Écrivaine et démantelée. Mon intérieur est effacé. N’importe qu’elle place me va. Une attitude “je m’en foutiste” est appropriée. 
Alors dans tous cela : Comment nous complétons nous ?
 
Ouvre moi ! Je ne veux pas faire de texte comme ce de jeunes adultes complètement cons et immatures à réciter des incantations de mots non élaborés. De métaphores idiotes et sans importance. ” Je suis tombée comment puis-je me relever” “ouvre moi la porte du chemin menant à ton coeur puis donne m’en la clef”
 
Mon mental a dépassé ses idioties.


"Lili, easy as a kiss we’ll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don’t become a ghost without any colours
Cause you’re th e best paint life ever made..”
Lili-U turn ~ Aaron
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
 

Fucking Summer Raining Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: Le Travail :: Textes-