LOADING

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 C'est MA présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xxroronoadu59xX

Xxroronoadu59xX


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Dans le nord pas de calais

C'est MA présentation :3  Vide
MessageSujet: C'est MA présentation :3    C'est MA présentation :3  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:37

Salut tous le monde ! Smile

Je me présente moi c'est Roronoa , je suis fanatique des mangas en particulier les mangas les plus connu d'Europe c'est a dire "Naruto" , "One Piece" et "Bleach" , j'adore lire toute sorte de mangas mais je regarde aussi les animes .

Mais je ne fait pas que lire ou regarder non non non ! mais non  Je les dessine aussi , oui dessiné fait parti de mes passions je reproduis tous personnage de mangas sur feuille j'ai d'ailleurs refait la déco de ma chambre avec mes dessins Cool .

Pour parler un peut plus de moi j'ai commencé a dessiné a 6ans j'adoré le dessin et je dessiné des dinosaures Razz , j'avais stoppé le dessins a 11ans pour je ne c'est quels raison et un jour (vers mes 14ans)  ou je m'ennuyé devant mon ordi j'ai décidé de dessiné (pour ceux que sa intéresse le dessin que j'ai fait pour la reprise était Gaara Very Happy ).

Depuis ce temps je dessine des personnages de mangas en tout genre qu'il soit récent ou ancien ventard et tout récemment j'ai appris a dessiné sur des gens Twisted Evil je suis passé a un niveau plus haut avec les tatouages et a l'hydrographique king  ! Sinon que dire ... mes autre passions sont les animaux , ma mère et moi avons un objectif "sauvé les animaux des personnes très immature qui ne sont pas capable de leur offrir une vie heureuse " donc bilan des animaux en ma possessions : chiens , chats , chevaux , tortues , serpent .

Sinon niveau caractère je suis très timide , très protecteur absolument pas méchant (juste en vers ceux qui le mérite pas content  ) je ne sort pratiquement jamais je tue le temps avec le dessins , la console , les animaux ou la mécanique j'ai largement de quoi faire chez moi donc aucune utilité a sortir Smile .

Voilà j'ai dit l'essentiel , vous auraient tous le temps nécessaire pour me connaitre mieux Wink j'espère que ce texte et digne d'une présentation Embarassed et pour mes dessins je l'est mettrais , histoire que vous puissiez les voir , je suis pas au stade du pro loin de là , chacun son rythme J'Y ARRIVERAIT  fier

Bonne visite sur ce forum , et se sera sur c'est dernier mot que je conclu ma présentation . en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

C'est MA présentation :3  Vide
MessageSujet: Re: C'est MA présentation :3    C'est MA présentation :3  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:18

Alors ca, non t'es pas bien méchant ! Si on devait comparé au lieu d'un gros chien mechant tu ressemblerais au petit agneau tous pelucheux qui ne PEUX PAS faire de mal à quelqu'un !C'est MA présentation :3  Oxd
Et tu dessines super bien c'est un fait, il y a juste besoin de regarder ton image de profil C'est MA présentation :3  Oworr !
PS, moi aussi j'aimais bien les dinosaures quand j'étais petite, mon préféré c'étais le tricératops, j'en avais un en plastoque, je m'éclatais avec, je disais que c'étais un méchant gentilC'est MA présentation :3  Othmb
.............
bref
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
Xxroronoadu59xX

Xxroronoadu59xX


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Dans le nord pas de calais

C'est MA présentation :3  Vide
MessageSujet: Re: C'est MA présentation :3    C'est MA présentation :3  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:33

Merci pour cette comparaison c'est sympas  géné étant un agneau je ne peut pas mordre et je ne m'aventure pas (d'où ma timidité) Razz .
Et pour mes dessins jamais je dirait que je me trouve supérieur au autre , pour moi chacun sa facon de dessiné on est tous au meme niveau et puis toi aussi tu dessine bien Cool .
Moi aussi j'ai des dinosaures en plastique hi hi ils doivent être quelques par dans un carton je c est pas mais moi mon dinosaure préféré était le Tyranosaure et l'Albertosaurus tous les deux des prédateur impressionnant fier
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Martinique

C'est MA présentation :3  Vide
MessageSujet: Re: C'est MA présentation :3    C'est MA présentation :3  Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:09

l'albertausorus ? jamais entendu parler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilo98.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




C'est MA présentation :3  Vide
MessageSujet: Re: C'est MA présentation :3    C'est MA présentation :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOADING :: LOADING :: Nouveaux :: Présentation de l'équipe-